spécial dédikass proutiprouta

12 réponses
Tonton Th
Moi aussi, je peux sortir des articles polémiques :

http://www.pcgamesn.com/article/why-i-m-uninstalling-windows-8

Je vous donne juste le sommaire :

o Window management is a pain in the arse
o Switching between Metro apps is a complete farce
o Core apps that offer basic OS functionality are Metro only.
And they’re awful
o The email app is awful
o The messages app is bafflingly terrible
o The Calendar is unworkable
o The video and music players are abysmal
o Internet Explorer just needs to stop
o It seems have inspired other developers to lose their mind
o Desktop windows have got more complicated and less useful
o The Charms bar is bafflingly unusable
o There are random and delightful bugs and compatibility issues
o If you’re using Metro apps, there is no clock
o It’s harder than ever to turn the sodding thing off

Désolé de ne pas traduire en francoscriptant, mais il
fait trop chaud pour ça. Ceci dit, dans sa réponse que
l'on espère argumentée, monsieur P4 (lead marketing
architect chez M$ France) nous fournira une version
compréhensible par madame Michu.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/

10 réponses

1 2
JKB
Le Thu, 23 Aug 2012 21:07:52 +0200,
Tonton Th écrivait :
Moi aussi, je peux sortir des articles polémiques :

http://www.pcgamesn.com/article/why-i-m-uninstalling-windows-8

Je vous donne juste le sommaire :

o Window management is a pain in the arse
o Switching between Metro apps is a complete farce
o Core apps that offer basic OS functionality are Metro only.
And they’re awful
o The email app is awful
o The messages app is bafflingly terrible
o The Calendar is unworkable
o The video and music players are abysmal
o Internet Explorer just needs to stop
o It seems have inspired other developers to lose their mind
o Desktop windows have got more complicated and less useful
o The Charms bar is bafflingly unusable
o There are random and delightful bugs and compatibility issues
o If you’re using Metro apps, there is no clock
o It’s harder than ever to turn the sodding thing off

Désolé de ne pas traduire en francoscriptant, mais il
fait trop chaud pour ça. Ceci dit, dans sa réponse que
l'on espère argumentée, monsieur P4 (lead marketing
architect chez M$ France) nous fournira une version
compréhensible par madame Michu.

Ce n'est pas très fair play de sortir un article que Bralibranla ne
peut pas comprendre. Déjà qu'il a du mal avec le français, ce n'est
vraiment pas bien de lui sortir des références dans la langue
prétendûment de Chaitqu'expire.

JKB qui va se remettre un vieil album des boeufs attelés...

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Tonton Th a formulé :
Moi aussi, je peux sortir des articles polémiques :

http://www.pcgamesn.com/article/why-i-m-uninstalling-windows-8

about a month ago I installed Windows 8 on my main PC to see what it
was like.

Bon, faudrait qu'il installe la RTM, car les applis qui déplaisent ont
changés ;>)

Je vous donne juste le sommaire :

o Window management is a pain in the arse

Changement de GUI = Révolution, habitude, changement, etc.

o Switching between Metro apps is a complete farce

Windows + Tab

o Core apps that offer basic OS functionality are Metro only.
And they’re awful
o The email app is awful
o The messages app is bafflingly terrible
o The Calendar is unworkable

Bon, faudrait qu'il installe la RTM, car les applis qui déplaisent ont
changés ;>)

Bon, bref, celles livrées sur les autres OS sont pas forcément mieux
non plus, mais on sait quoi faire dans l'environnement MS: Achetez les
produits qui vont bien ;>)

o The video and music players are abysmal

Le player est génial, beaucoup plus performant que VLC. Des codecs
peuvent être rajoutés également

o Internet Explorer just needs to stop

Le meilleur Browser de la maison. Mais peut être désinstallé et
remplacé par Chrome, aussi...

o It seems have inspired other developers to lose their mind

??

o Desktop windows have got more complicated and less useful

Pas faux

o The Charms bar is bafflingly unusable
o There are random and delightful bugs and compatibility issues

Passer à la RTM...

o If you’re using Metro apps, there is no clock

Faux

o It’s harder than ever to turn the sodding thing off

Désolé de ne pas traduire en francoscriptant, mais il
fait trop chaud pour ça. Ceci dit, dans sa réponse que
l'on espère argumentée, monsieur P4 (lead marketing
architect chez M$ France) nous fournira une version
compréhensible par madame Michu.

Ben ouai, installer une béta et se plaindre que cela ne marche pas,
faut être un con de Linuxien

Ensuite, comprendre que la GUI est différente et apprendre à l'utiliser
peut être plus malin que de pleurnicher

Je vois rien de polémique dans cet article, c'est juste un gars qui a
passé une mauvaise soirée et qui s'en prends à un produit qui le
dépasse...
Toxico Nimbus
Le 23/08/2012 21:07, Tonton Th a écrit :
Moi aussi, je peux sortir des articles polémiques :

http://www.pcgamesn.com/article/why-i-m-uninstalling-windows-8

Je vous donne juste le sommaire :

o Window management is a pain in the arse
o Switching between Metro apps is a complete farce
o Core apps that offer basic OS functionality are Metro only.
And they’re awful
o The email app is awful
o The messages app is bafflingly terrible
o The Calendar is unworkable
o The video and music players are abysmal
o Internet Explorer just needs to stop
o It seems have inspired other developers to lose their mind
o Desktop windows have got more complicated and less useful
o The Charms bar is bafflingly unusable
o There are random and delightful bugs and compatibility issues
o If you’re using Metro apps, there is no clock
o It’s harder than ever to turn the sodding thing off

Rien que dans le choix des mots, je perds l'envie de lire l'article.
lunix
Le 24/08/2012 02:59, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ben ouai, installer une béta et se plaindre que cela ne marche pas, faut
être un con de Linuxien

Ensuite, comprendre que la GUI est différente et apprendre à l'utiliser
peut être plus malin que de pleurnicher

Je vois rien de polémique dans cet article, c'est juste un gars qui a
passé une mauvaise soirée et qui s'en prends à un produit qui le dépasse...

Tu veux dire que windows 8 n'est pas 100 % madame michu?
NiKo
Le 24/08/2012 02:59, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je vois rien de polémique dans cet article, c'est juste un gars qui a
passé une mauvaise soirée et qui s'en prends à un produit qui le dépasse...

Donc, quand un gars dit qu'il vire Linux pour mettre Windows, c'est un
mec qui sait ce qu'il fait, mais s'il vire Windows pour mettre Linux,
c'est un mec qui à passé une mauvaise soirée ?

Tu serais entrain de nous dire qu'on passe de mauvaises soirées en
compagnie de Windows 8 ?

HAHAHAHAHA

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
leeed
Le 24-08-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Il se trouve que Tonton Th a formulé :
Moi aussi, je peux sortir des articles polémiques :

http://www.pcgamesn.com/article/why-i-m-uninstalling-windows-8

about a month ago I installed Windows 8 on my main PC to see what it
was like.

Bon, faudrait qu'il installe la RTM, car les applis qui déplaisent ont
changés ;>)

Je vous donne juste le sommaire :

o Window management is a pain in the arse

Changement de GUI = Révolution, habitude, changement, etc.

Oh, mais c'est pas ton argument fétiche sur ton super blogueuh?
Mais… Mais… Tu viens de te contredire!

o Switching between Metro apps is a complete farce

Windows + Tab

Génial quand t'as ~20 applis ouvertes: "windows tab tab tab tab…".

o Core apps that offer basic OS functionality are Metro only.
And they’re awful
o The email app is awful
o The messages app is bafflingly terrible
o The Calendar is unworkable

Bon, faudrait qu'il installe la RTM, car les applis qui déplaisent ont
changés ;>)

Toi pas lire article. Toi recommencer.

Bon, bref, celles livrées sur les autres OS sont pas forcément mieux
non plus, mais on sait quoi faire dans l'environnement MS: Achetez les
produits qui vont bien ;>)

Ouais, même le média center… la classe. Tu me diras, ça va faire les
affaires de videolan, ça.

o The video and music players are abysmal

Le player est génial, beaucoup plus performant que VLC. Des codecs
peuvent être rajoutés également

Mouarf! sources, toussa: rien, nibe, walou. Comme d'hab quoi

o Internet Explorer just needs to stop

Le meilleur Browser de la maison. Mais peut être désinstallé et
remplacé par Chrome, aussi...

Perdu, il ne peut pas être désinstallé, devines ce qui rend l'interface
"metro qui a changé de nom"?
Tu ne connais même pas ton OS fétiche…

o It seems have inspired other developers to lose their mind

??

o Desktop windows have got more complicated and less useful

Pas faux

o The Charms bar is bafflingly unusable
o There are random and delightful bugs and compatibility issues

Passer à la RTM...

o If you’re using Metro apps, there is no clock

Faux

Preuve?

o It’s harder than ever to turn the sodding thing off

Désolé de ne pas traduire en francoscriptant, mais il
fait trop chaud pour ça. Ceci dit, dans sa réponse que
l'on espère argumentée, monsieur P4 (lead marketing
architect chez M$ France) nous fournira une version
compréhensible par madame Michu.

Ben ouai, installer une béta et se plaindre que cela ne marche pas,
faut être un con de Linuxien

Eh non, le type est un con de windowsien, comme toi.

Ensuite, comprendre que la GUI est différente et apprendre à l'utiliser
peut être plus malin que de pleurnicher

Tiens, c'est marrant, mais ton argument pro windows sur ton blogueuh,
c'est quoi déjà? ah oui… "Mme Michu veut une interface qu'elle connaît
déjà, elle ne veut pas réapprendre". OUPS!

Je vois rien de polémique dans cet article, c'est juste un gars qui a
passé une mauvaise soirée et qui s'en prends à un produit qui le
dépasse...

Non, c'est quelqu'un qui a testé la chose et qui donne son avis,
partial, tout comme lorsque tu te permets de comparer kubuntu installé
sur un dur virtuel avec un ouinedoze installé normalement (tu sais, ton
article sur ton blogueuh): aucune objectivité, donc, aucun intérêt
informationnel.

En gros, tu nous dis tout et son contraire pour défendre ton OS. T'es
juste un pauvre petit fanboy ridicule qui se débat dans ses propres
contradictions et qui se rassure en venant emmerder le monde sur usenet.
Un boulet, quoi.
Tonton Th
On 08/24/2012 02:59 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Ben ouai, installer une béta et se plaindre que cela ne marche pas, faut
être un con de Linuxien

Faut être un con de Kroteux pour installer une béta, et
ensuite raconter que c'est le meilleur OS du monde.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Ascadix
lunix a présenté l'énoncé suivant :
Le 24/08/2012 02:59, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ben ouai, installer une béta et se plaindre que cela ne marche pas, faut
être un con de Linuxien

Ensuite, comprendre que la GUI est différente et apprendre à l'utiliser
peut être plus malin que de pleurnicher

Je vois rien de polémique dans cet article, c'est juste un gars qui a
passé une mauvaise soirée et qui s'en prends à un produit qui le dépasse...

Tu veux dire que windows 8 n'est pas 100 % madame michu?

Ben si, encore plus michuesque, on dirait qu'il à été conçu en oubliant
tous les gens qui travaillent avec au profit d'une tentative d'aller
chasser sur les terres d'Androïd et Mac pour y récupérer des "clients"
moins exigeants, ceux qui ouvrent leur porte-monaie sans regarder le
rapport Q/P et "apprécient" d'utiliser juste 2 applis par jours, et
avec un maximum de 3 fonctions par applis.

Pour en revenir à l'article de départ, y rien d'autre là-dedans que les
reproches principaux déjà formulés par les utilisateurs des versions
antérieures.

Pas franchement de quoi faire une polémique, on voit bien que Bill
n'est plus à la barre, d'abord Vista, puis 8 ... le succésseur de Bill
gouverne la barque comme le Costa machin.

D'un autre coté, à voir le résultat des dernières élections, on peut
enviseager qu'un OS pour idiots/décérébrés ciblerait + de 50% des parts
de marché, donc c'est "marketingnement cohérent" de pourir le systéme
pour l'adapter à la cible.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Ascadix
leeed a pensé très fort :
Le 24-08-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

[...]

Non, c'est quelqu'un qui a testé la chose et qui donne son avis,
partial, tout comme lorsque tu te permets de comparer kubuntu installé
sur un dur virtuel avec un ouinedoze installé normalement (tu sais, ton
article sur ton blogueuh): aucune objectivité, donc, aucun intérêt
informationnel.

Coucou, je passe par là, c'est pas pour défendre w8 qui me déplais,
c'est juste pour faire remarquer que une fois de +, tu ment, ou alors
t'es trop mauvais pour comprendre la différence entre un multi-boot et
une VM ?

Allez ..une ch'tite citation de ce blog que tu adorrrrrrrrre

"Windows 7 a d’abord été installé sur une partition de 78900 MB, durant
lequel Windows 7 a détecté l’intégralité des composants de la machine"

" Kubuntu 9.10 a été chargé en LiveCD sans installation, puis le
programme d’installation a été exécuté

Les partitions ont été créées selon la proposition de Kubuntu, ce
dernier proposant d’installer GRUB sur l’amorce du disque dur et créer
une entrée pour Windows 7 dans le menu de démarrage "

Voilà, alors ? pour ceux savent la différence entre un multiboot d'une
part et un systeme VM host/guest d'autre part ... c'est quoi là ???

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
NiKo
Le 24/08/2012 17:17, Ascadix a écrit :
c'est "marketingnement cohérent" de pourir le systéme

L'avantage avec les produits Microsoft, c'est qu'ils n'auront pas de
gros efforts à fournir pour en faire des produits 'pourris' ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2