spécial GR :-)

27 réponses
jdd
https://www.chevalmag.com/divers/les-maneges-a-poneys-interdits-a-caen/

bientÍ´t on va interdire l'usage des chevaux: c'est de l'esclavage

jdd (ce monde est fou :-()
--
http://dodin.org

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 30/01/2021 15:19, jdd a écrit :
https://www.chevalmag.com/divers/les-maneges-a-poneys-interdits-a-caen/
bientÍ´t on va interdire l'usage des chevaux: c'est de l'esclavage
jdd (ce monde est fou :-()

les petits khmer vert ont encore frappé minablement.
qu'ils s'attaquent Í  l'abolition du sport hippique, je sors les popcorns...
Ghost-Raider
Le 30/01/2021 Í  15:19, jdd a écrit :
https://www.chevalmag.com/divers/les-maneges-a-poneys-interdits-a-caen/
bientÍ´t on va interdire l'usage des chevaux: c'est de l'esclavage
jdd (ce monde est fou :-()

Complètement fou.
BientÍ´t les poneys du jardin du Luxembourg vont être interdits.
Il y a des crétins qui estiment que les chevaux sont "exploités".
Sans cavaliers ou cochers, les chevaux auraient disparu depuis longtemps.
https://equipedia.ifce.fr/economie-et-filiere/economie/chiffres-cles-de-la-filiere/les-chiffres-sur-les-activites-equestres
Du reste, les chats qui attrapent les souris, les chiens qui défendent
les maisons ou les troupeaux, les vaches dont on vole le lait, tous ces
animaux sont exploités par des hommes sans scrupules.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Alf92
Ghost-Raider (le 30/01/2021 Í  17:48:16) :
Complètement fou.
BientÍ´t les poneys du jardin du Luxembourg vont être interdits.
Il y a des crétins qui estiment que les chevaux sont "exploités".
Sans cavaliers ou cochers, les chevaux auraient disparu depuis longtemps.
https://equipedia.ifce.fr/economie-et-filiere/economie/chiffres-cles-de-la-filiere/les-chiffres-sur-les-activites-equestres
Du reste, les chats qui attrapent les souris, les chiens qui défendent
les maisons ou les troupeaux, les vaches dont on vole le lait, tous ces
animaux sont exploités par des hommes sans scrupules.

tu oublies les plus vaillantes : les poules...
Ghost-Raider
Le 30/01/2021 Í  19:15, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 30/01/2021 Í  17:48:16) :
Complètement fou.
BientÍ´t les poneys du jardin du Luxembourg vont être interdits.
Il y a des crétins qui estiment que les chevaux sont "exploités".
Sans cavaliers ou cochers, les chevaux auraient disparu depuis longtemps.
https://equipedia.ifce.fr/economie-et-filiere/economie/chiffres-cles-de-la-filiere/les-chiffres-sur-les-activites-equestres
Du reste, les chats qui attrapent les souris, les chiens qui défendent
les maisons ou les troupeaux, les vaches dont on vole le lait, tous ces
animaux sont exploités par des hommes sans scrupules.

tu oublies les plus vaillantes : les poules...

... les poules qui luttent vaillamment contre l'invasion des vers de
terre et dont on vole les ½ufs et qui finissent comme poule au pot quand
elles sont trop vieilles pour pondre ! Honteux !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Alf92
Ghost-Raider (le 30/01/2021 Í  22:13:12) :
Le 30/01/2021 Í  19:15, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 30/01/2021 Í  17:48:16) :
Complètement fou.
BientÍ´t les poneys du jardin du Luxembourg vont être interdits.
Il y a des crétins qui estiment que les chevaux sont "exploités".
Sans cavaliers ou cochers, les chevaux auraient disparu depuis longtemps.
https://equipedia.ifce.fr/economie-et-filiere/economie/chiffres-cles-de-la-filiere/les-chiffres-sur-les-activites-equestres
Du reste, les chats qui attrapent les souris, les chiens qui défendent
les maisons ou les troupeaux, les vaches dont on vole le lait, tous ces
animaux sont exploités par des hommes sans scrupules.

tu oublies les plus vaillantes : les poules...

... les poules qui luttent vaillamment contre l'invasion des vers de
terre et dont on vole les ½ufs et qui finissent comme poule au pot quand
elles sont trop vieilles pour pondre ! Honteux !

et n'oublions pas que l'on n'encule pas des poules sans casser des oeufs...
Stephane Legras-Decussy
Le 30/01/2021 17:48, Ghost-Raider a écrit :
Sans cavaliers ou cochers, les chevaux auraient disparu depuis longtemps.

le petit khmer vert bouffeur de graine s'en fout complement de ça !
il préfère la disparition du cheval qu'un cheval qui souffre en tirant
une charrette... il s'en cache même pas.
Stephane Legras-Decussy
Le 30/01/2021 22:13, Ghost-Raider a écrit :
... les poules qui luttent vaillamment contre l'invasion des vers de
terre et dont on vole les ½ufs et qui finissent comme poule au pot quand
elles sont trop vieilles pour pondre ! Honteux !

l'étape vraiment finale est de réduire le bouillon de la poule au pot de
la veille et le verser sur des coquillettes... le bouquet final !
Ghost-Raider
Le 31/01/2021 Í  19:19, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/01/2021 17:48, Ghost-Raider a écrit :
Sans cavaliers ou cochers, les chevaux auraient disparu depuis longtemps.

le petit khmer vert bouffeur de graine s'en fout complement de ça !
il préfère la disparition du cheval qu'un cheval qui souffre en tirant
une charrette... il s'en cache même pas.

Un cheval ne souffre d'ailleurs pas en tirant une charrette depuis
l'invention du collier d'épaule.
Et les chevaux aiment bien travailler.
Tout cela est parfaitement contradictoire puisqu'on utilise des chevaux
pour tirer les charrettes des jardiniers pour éviter la pollution et le
bruit. De plus, acheter, nourrir et soigner un cheval est bien moins
coÍ»teux qu'un véhicule mécanique.
Et hop, retour en charrette :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAFtvZr2Naq_D90-0980-1.jpg
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
jdd
Le 31/01/2021 Í  19:27, Stephane Legras-Decussy a écrit :
l'étape vraiment finale est de réduire le bouillon de la poule au pot de
la veille et le verser sur des coquillettes... le bouquet final !

et de donner le reste Í  manger aux poules :-))
jdd
--
http://dodin.org
Benoit
Le 31 janvier 2021, Ghost-Raider se permit de dire :
Le 31/01/2021 Í  19:19, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/01/2021 17:48, Ghost-Raider a écrit :
Sans cavaliers ou cochers, les chevaux auraient disparu depuis longtemps.

le petit khmer vert bouffeur de graine s'en fout complement de ça !
il préfère la disparition du cheval qu'un cheval qui souffre en tirant
une charrette... il s'en cache même pas.

Un cheval ne souffre d'ailleurs pas en tirant une charrette depuis
l'invention du collier d'épaule.
Et les chevaux aiment bien travailler.
Tout cela est parfaitement contradictoire puisqu'on utilise des chevaux
pour tirer les charrettes des jardiniers pour éviter la pollution et le
bruit. De plus, acheter, nourrir et soigner un cheval est bien moins
coÍ»teux qu'un véhicule mécanique.

Sauf la production de méthane et de CO2 par rapport Í  la puissance
fournie.
--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » ! (S.
Guitry)
1 2 3