Spécial musicien ! G3 + carte son prêt home studio

1 réponse
i-Moi
Vends Power Mac G3 beige 233 Mhz, spécial musicien, parfait état, pour
cause restriction de place.
Les Power Mac G3 Beige sont à la fois des ordinateurs d'architecture
récente et pourvus de la connectique la plus vaste : ils ont même le
SCSI natif ! Celui-ci est totalement musclé pour la musique : Carte son
Delta 66 (4 entrées/4 sorties analogiques, 2 E/S numériques), 384 Mo de
Ram, 2 disques durs, un de 60 Go et un de 8 Go, Système 9.2 (ultra
stable), et carte USB. Logiciel installé : Cubase VST Score 4. Bref : du
midi à l'audio, un ordinateur à la fois ultra abordable et fiable (c'est
ce que Apple a fait de plus costaud) et largement capable de mener à
bien un projet de la compo à la maquette ou au déf. Dispo sur Paris.
OPTION : Avec écran (Sony Trinitron 17", parfait état) 90 euros de plus.
A bientôt.

Pour me répondre, il convient de supprimer ce qui suit imoi dans mon
adresse.

1 réponse

Patrick D
i-Moi a écrit :

Vends Power Mac G3 beige 233 Mhz, spécial musicien, parfait état, pour
cause restriction de place.
Les Power Mac G3 Beige sont à la fois des ordinateurs d'architecture
récente et pourvus de la connectique la plus vaste : ils ont même le
SCSI natif ! Celui-ci est totalement musclé pour la musique : Carte son
Delta 66 (4 entrées/4 sorties analogiques, 2 E/S numériques), 384 Mo de
Ram, 2 disques durs, un de 60 Go et un de 8 Go, Système 9.2 (ultra
stable), et carte USB. Logiciel installé : Cubase VST Score 4. Bref : du
midi à l'audio, un ordinateur à la fois ultra abordable et fiable (c'est
ce que Apple a fait de plus costaud) et largement capable de mener à
bien un projet de la compo à la maquette ou au déf. Dispo sur Paris.
OPTION : Avec écran (Sony Trinitron 17", parfait état) 90 euros de plus.
A bientôt.

Pour me répondre, il convient de supprimer ce qui suit imoi dans mon
adresse.

Le probleme : il ne fait que 233 Mhz, donc il rame ...