Spécialistes WIN2K Wanted

1 réponse
Didier_Toulouse
Bonjour,

Une (petite) soci=E9t=E9 de services recherche d'urgence deux ing=E9nieurs
syst=E8me W2000 ma=EEtrisant compl=E8tement leur sujet, pour une mission de
trois mois voire plus en France avec d=E9placements pr=E9vus en
Angleterre.

Anglais courant absolument obligatoire.

Pour en savoir plus : didier point morandi at freesurf point fr

Merci.

1 réponse

Didier_Toulouse
Suite :

un ingénieur Système UNIX connaissant parfaitement AIX, SOLARIS et
LINUX
un ingénieur spécialiste SAN sur UNIX connaissant les baies CLARION
un ingénieur réseaux maîtrisant VM WARE
un spécialiste WEB connaissant très bien TNG, TSM, CFT, MQ Series,
Documentum et BO
et
un ingénieur BDD maîtrisant Oracle, Sybase et SQL Server.

Anglais courant absolument mandatory.
Pour en savoir plus : didier point morandi at freesurf point fr