Spécifier le dossier des nouveaux profiles

GOWAP
Bonjour,

Je voudrez spécifier le dossier pour le stockage des nouveau profils
utilisateurs ; je sais que la clef de registre "ProfilesDirectory" désigne
l'emplacement de stockage ; Je ne sais pas si je peux de la changer en cours
de production sans pour cela devoir migrer les anciens profils.

Avez-vous déjà essais ? Quelqu'un peut-elle faire un teste sur sa maquette ?

Merci.
GOWAP

--avant--
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\ProfileList]
ProfilesDirectory="%SystemDrive%\Documents and Settings"

--apres--
ProfilesDirectory="E:\Documents and Settings"

--but--
conservé le profils actuel qui sont sur le %SystemDrive% et forcer les
nouveaux profiles a ce créer sur un autre chemin (local ou distant).

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le nouveau chemin sera forcément local!

On peut modifier la clé qui ne s'appliquera qu'aux nouveaux profils.

On peut aussi modifier les chemins de chaque profile dans ProfileList, à
condition de déplacer les profils correspondants au bon endroit, évidemment.

Il est fortement préférable de réaliser cela sur de nouvelles machines
uniquement.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev&Exch, 3xMCTS 2K8

?