speed touch USB en degroupage sous windows

19 réponses
david
La raie verte! Quelqu'un a réussi à la faire fonctionner avec Free
dégroupée, en dehors de Linux et sous windows?

10 réponses

1 2
Mat Free
dans <4049dde0$0$312$
La raie verte! Quelqu'un a réussi à la faire fonctionner avec Free
dégroupée, en dehors de Linux et sous windows?

Pas possible sous windows

Emmanuel GEORGES
Dans news:4049dde0$0$312$,
david a écrit:
La raie verte! Quelqu'un a réussi à la faire fonctionner avec Free
dégroupée, en dehors de Linux et sous windows?

Non.....

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Drf
"Mat Free" a écrit dans le message de
news:
dans <4049dde0$0$312$
La raie verte! Quelqu'un a réussi à la faire fonctionner avec Free
dégroupée, en dehors de Linux et sous windows?

Pas possible sous windows

Marche impec avec club-internet dégroupé.

Mat Free
dans <4049dfb3$0$5917$
"Mat Free" a écrit dans le message de
news:
dans <4049dde0$0$312$
La raie verte! Quelqu'un a réussi à la faire fonctionner avec Free
dégroupée, en dehors de Linux et sous windows?

Pas possible sous windows

Marche impec avec club-internet dégroupé.

Rien à voir, club-internet en dégroupé utilise un peu près le même
protocole que les lignes non dégroupés.

Drf
"Mat Free" a écrit dans le message de
news:
dans <4049dfb3$0$5917$
"Mat Free" a écrit dans le message de
news:
dans <4049dde0$0$312$
La raie verte! Quelqu'un a réussi à la faire fonctionner avec Free
dégroupée, en dehors de Linux et sous windows?

Pas possible sous windows

Marche impec avec club-internet dégroupé.

Rien à voir, club-internet en dégroupé utilise un peu près le même
protocole que les lignes non dégroupés.

Biensur.
Je disais juste que ça marche.

david
"Mat Free" a écrit dans le message de
news:

Pas possible sous windows

Pourtant je lis sur la Faq d'Alcatel concernant ce modem:

Q13: Is LLC encapsulation supported?

A13: Both LLC and VCmux encapsulation are supported.

Q9: Does the modem support PPPoA or PPPoE?

A9: Yes. PPPoA is supported. PPPoE is always supported via RFC 1483 bridged,
but you will need an external PPPoE client. From release 1.4 on, the Windows
drivers also have an embedded PPPoE client. This means no external client is
needed anymore.
Note: Windows XP and MAC OS X both have a PPPoE client by default.

http://www.speedtouchdsl.com/supfaqusb.htm#_Toc501768609

Et un réglage sur du DSL 604+ donne:

http://mon.adsl.chez.free.fr/modemdegroupe/confD-link604.html

Donc l'IPoA est bien implémenté en VCmux sur le speed touch usb...

Mat Free
dans <c2dba3$1p916j$
PPPoE is always supported via RFC 1483 bridged

Ouai, Free en dégroupé n'utilise pas PPPoE mais DHCP via RFC 1483
bridged il me semble

david
"Mat Free" a écrit dans le message de
news:

Ouai, Free en dégroupé n'utilise pas PPPoE mais DHCP via RFC 1483
bridged il me semble

Free dégroupé est en PPPoA... Relis mon post... Tu as un masque de saisie
d'un routeur dsl comme exemple..

Mat Free
dans <404a3ca3$0$292$
"Mat Free" a écrit dans le message de
news:

Ouai, Free en dégroupé n'utilise pas PPPoE mais DHCP via RFC 1483
bridged il me semble

Free dégroupé est en PPPoA... Relis mon post... Tu as un masque de saisie
d'un routeur dsl comme exemple..

En IPoA, alors qu'apparament le speedtouch usb, en tout cas sous
windows, ne gère que les connections ppp, donc avec identification.

david
"Mat Free" a écrit dans le message de
news:

En IPoA, alors qu'apparament le speedtouch usb, en tout cas sous
windows, ne gère que les connections ppp, donc avec identification.

Faq d'Alcatel:

A9: Yes. PPPoA is supported!

1 2