Speedtouch 330 et leopard

6 réponses
etteniotnax
Bonjour,

J'utilise toujours mon "vieux" modem usb thomson speedtouch 330. Avant
de passer de 10.4 =E0 .5, quelqu'un saurait-il si ce type de mat=E9riel
fonctionnera toujours sous Leopard. Je n'ai =E9videment rien trouv=E9 sur
le site du constructeur.

Merci d'avance

6 réponses

Eric Levenez
Le 6/11/07 22:27, dans
,
«  » a écrit :

J'utilise toujours mon "vieux" modem usb thomson speedtouch 330. Avant
de passer de 10.4 à .5, quelqu'un saurait-il si ce type de matériel
fonctionnera toujours sous Leopard. Je n'ai évidement rien trouvé sur
le site du constructeur.

Tu utilises vraiment un modem USB sur Mac OS X ? Chapeau ! Je ne savais pas
que ça existait toujours... Si tu passes à Mac OS X 10.5, brûle un cierge...

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Nina Popravka
On Tue, 06 Nov 2007 13:27:08 -0800, wrote:

J'utilise toujours mon "vieux" modem usb thomson speedtouch 330. Avant
de passer de 10.4 à .5, quelqu'un saurait-il si ce type de matériel
fonctionnera toujours sous Leopard.

J'aurais tendance à dire que non...
--
Nina

pas.de.spam
Eric Levenez wrote:

Le 6/11/07 22:27, dans
,

J'utilise toujours mon "vieux" modem usb thomson speedtouch 330. Avant
de passer de 10.4 à .5, quelqu'un saurait-il si ce type de matériel
fonctionnera toujours sous Leopard. Je n'ai évidement rien trouvé sur
le site du constructeur.

Tu utilises vraiment un modem USB sur Mac OS X ? Chapeau ! Je ne savais pas
que ça existait toujours... Si tu passes à Mac OS X 10.5, brûle un cierge...

c'est sûr qu'il faut aimer le risque ...

Y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

Jerome Vernet
Bonjour,

J'utilise toujours mon "vieux" modem usb thomson speedtouch 330. Avant
de passer de 10.4 à .5, quelqu'un saurait-il si ce type de matériel
fonctionnera toujours sous Leopard. Je n'ai évidement rien trouvé sur
le site du constructeur.

Tu as réussi sous 10.4 ? Moi, j'ai abandonné, ça n'a *jamais* marché,

même avec le spilotes officiels (au mieux, pas de connexion, au pire
Kernel Panic).

60 euros dans un routeur Wifi/ADSL, basta...

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/

Nina Popravka
On Tue, 06 Nov 2007 23:46:30 +0100, Jerome Vernet
wrote:

Tu as réussi sous 10.4 ? Moi, j'ai abandonné, ça n'a *jamais* marché,
même avec le spilotes officiels (au mieux, pas de connexion, au pire
Kernel Panic).

Tu me rassures, j'étais arrivée au même résultat au bout de deux
heures d'effort...
--
Nina

etteniotnax
Tu utilises vraiment un modem USB sur Mac OS X ? Chapeau ! Je ne savais p as
que ça existait toujours... Si tu passes à Mac OS X 10.5, brûle un cierge...

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Ca m'ennuie, je le tenais de mon grand-père qui se l'était offert pour
fêter son certif ! Plus sérieusement, je ne pensais pas utiliser une
antiquité lorsque en sortant du monde pc il y a à peine 2 ans j'avais
réussi à l'installer sans trop de difficultés (en comparaison aux
cauchemards vécus sous windows).
Je vais lui dire adieu...