SPGridView et Filtre sans utiliser un object data store

Phil
J utilise un SPGridView pour afficher le résultat d une recherche dans
SharePoint.
Mon objet hérite de SearchCoreResult et j assigne le XML->DataTable au grid
pour l affichage. Ceci étant dit, j essaye de faire fonctionner l option de
filtre mais il semble que ce dernier ne fonctionne qu avec un objet data
store. Comme mes donnes changes et ne peuvent être acquises de façon static,
l option de objet data store ne fonctionne pas dans mon cas. Je me demandais
si quelqu’un avait une solution a mon problème, voir si il est possible de
faire fonctionner le filtre sans utiliser l objet data store ou si il est
possible d utiliser un store sans qu il soit déclarer static ?

Merci à l avance

-Phil

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Je ne vois pas vraiment le soucis de ne pas utiliser un objectdatasource ?

Il vous suffit de faire une classe de recherche dont une methode renvoit les
data, puis de la préciser dans la methode select de l'objectdatasource

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/