spip, blog, wiki, autre pour réaliser le site d'un collège

Pierre VG
salut
quelle distrib, langage conseilleriez-vous pour réaliser le site web
d'un collège ?
les impératifs étant :
rubrique news dynamique, intégration des pages htm faites par les élèves
sous cette daube de dreamwaver 2 et mx, quelques rubriques
(administration, enseignement, b2in cdi, administration la plus simple
possible, gestion de droits admin/rédacteurs si possible, édition
directe (voire en passant par l'approbation d'un admin), etc.
si interfaçage avec magret (pour ceux qui connaissent) en sus, ça serait
l'idéal...

en toute état de cause, je recherche également des exemples de sites
dynamiques de collèges, lycées.

merci

xpost et fu2 fciwa

--
Pierre

Pierre VG
Stéphane Santon a joyeusement tapoté
(news:) dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Tu laisserais passer le permis de conduire une voiture à un enfant de
10 ans ? On attend 18 ans pour qu'ils atteignent statistiquement les
pédales ? Ah c'est vrai, les jeunes sont de plus en plus grand; on va
le passer à 16 ans comme au Canada.

c'est vous qui avez prétendu que les collégiens passaient le permis
auto... pas moi. merci de ne pas inverser, hein !
pour ma part, j'estime qu'il n'est pas trop débile de commencer par bien
faire plutôt que de devoir apprendre à bien faire après avoir mal fait.
mais si vous estimez que ce n'est pas une perte de temps et d'une
intelligence rare, je m'inclinerai avec plaisir devant votre hautaineté.

J'ai peur pour ton enfant de 6 ans que tu vas laisser parcourir 1 km à
pied et traverser 5 rues pour aller à l'école.

ah ? j'ai un enfant de 6 ans ? pourriez-vous me dire son prénom ?
et il serait au collège ? mazette ! serai-je le digne paternel d'un
petit génie ?
je me demande si vous savez quelle tranche d'âge est accueillie en
collège...
ici, nous avons des 6ème à partir de 10-11 ans, et les troisième ont
maxi 16 ans... âge auquel ils passent le BSR et commencent la conduite
accompagnée (pour continuer dans votre dada hors charte).

permettez que je fasse un fu2 où nous pourrons gagner en bruit de
qualité.
tet2neu ©

--
Pierre
Pierre VG
Novazur a joyeusement tapoté
(news:) dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Ce n'est pas son genre, c'est juste un ardent défenseur du respect des
standards.

d'autant que si j'ai une voiture, je n'ai jamais passé le permis...
(zrf ubzzntrf, pure nzv)

--
Pierre