splash, plouf ....

2 réponses
Yovo, Yovo Bonjour
Bonjour à tous, ainsi qu'aux trublions qui ne manqueront pas de se
manifester, il est 05:02 aux Antilles, ils dorment encore.

J'ai vu Splash, très bonne réalisation technique, belles images, y compris
celles des filles dans toutes les positions. Faut croire que c'est une
nouvelle mode, comme à Koh Lanta, c'est du voyeurisme, d'ailleurs la
prochaine fois, le rattrapage se fera sans maillot.
Mais ce qui me révolte, c'est l'intervention du public pour statuer sur le
sort des candidats : ce n'est pas la qualité et l'effort du plongeon qui
sont jugés, mais la personnalité du plongeur. Ainsi le jeune public, qui
avait voté pour la blondasse sans cervelle de Secret Story, a de nouveau
voté pour elle et celle-ci se retrouve deuxième du classement après un saut
de crapaud désarticulé. C'est totalement injuste pour ceux qui ont réalisé
de belles prestations.

C'est mon avis.

2 réponses

Agent 11.43
Yovo, Yovo Bonjour a balancé :
Bonjour à tous, ainsi qu'aux trublions qui ne manqueront pas de se
manifester, il est 05:02 aux Antilles, ils dorment encore.

alors ducono bien dormi je reviens d'une petite plongée dans la réserve
toujours autant de bestiaux le corail va bien plein de métrocons fwansé
sur les bateaux à touristes une petite douche pour enlever le sel et je
vais me faire tirelipomper tiens c'est dimanche après tout ici aussi
alors il paraît qu'il neige chez toi mon gros lapin t'as pas de chance

Ainsi le jeune public, qui avait
voté pour la blondasse sans cervelle de Secret Story, a de nouveau voté pour
elle et celle-ci se retrouve deuxième du classement après un saut de crapaud
désarticulé. C'est totalement injuste pour ceux qui ont réalisé de belles
prestations.

on s'en fout c'est de la télé de merde destinée aux téléspectateurs de
merde il paraît que tu as reghardé d'ailleurs je crois non

C'est mon avis.

il était indispensable en effet
Agent 11.43
Yovo, Yovo Bonjour a balancé :
Bonjour à tous, ainsi qu'aux trublions qui ne manqueront pas de se
manifester, il est 05:02 aux Antilles, ils dorment encore.

alors ducono bien dormi je reviens d'une petite plongée dans ma fosse
septique et je me la réserve toujours autant de bestiaux petits et
microscopiques si tu en veut je t'en garde un peut je vais prende une
petite douche pour enlever la merde qui c'est colle sur mon beau visage
bronzé et je vais me faire tirelipomper par ma moitié tu la connais ,
tiens c'est dimanche après tout ici aussi alors il paraît qu'il neige
chez toi mon gros lapin t'as pas de chance

Ainsi le jeune public, qui avait voté pour la blondasse sans cervelle
de Secret Story, a de nouveau voté pour elle et celle-ci se retrouve
deuxième du classement après un saut de crapaud désarticulé. C'est
totalement injuste pour ceux qui ont réalisé de belles prestations.

on s'en fout c'est de la télé de merde destinée aux téléspectateurs de
merde il paraît que tu as reghardé d'ailleurs je crois non

ton canardon préféré!!!