SplashScreen de Kerio2.1.5

Laurent Jumet
Hello !

J'ai passé le patch KPFSplashKiller.exe
Ce patch est safe?

KeyID: 0xCFAF704C

Daniel92
Bonjour Laurent,

*Laurent Jumet* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadm=GED43269EFB%401st_NAME.Lst_NAME.skynet.be

: Hello !
:
: J'ai passé le patch KPFSplashKiller.exe
: Ce patch est safe?

** Que fait ce patch ?

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Claude LaFrenière
Bonjour *Laurent Jumet* :

Hello !

J'ai passé le patch KPFSplashKiller.exe
Ce patch est safe?

Là:
http://kerio215.free.fr/

Safe: oui.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Laurent Jumet
Hello !

"Daniel92" wrote:
:
: J'ai passé le patch KPFSplashKiller.exe
: Ce patch est safe?

D> ** Que fait ce patch ?

Il commence par une langoureuse caresse de la nuque.
Il enchaîne par la lecture des cours de la Bourse, en arabe.
Il termine par l'intégrale des discours de Fidel Castro.

KeyID: 0xCFAF704C

Daniel92

: *Daniel92* wrote:
: >:
: >: J'ai passé le patch KPFSplashKiller.exe
: >: Ce patch est safe?
:
: D> ** Que fait ce patch ?

: Il commence par une langoureuse caresse de la nuque.
: Il enchaîne par la lecture des cours de la Bourse, en arabe.
: Il termine par l'intégrale des discours de Fidel Castro.

** Réponse particulièrement stupide! Je crains d'avoir des doutes
sur la volonté de certains intervenants de Partager leur connaissance.

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

: D> ** Que fait ce patch ?

[...]

Cette rustine élimine l' *écran d'éclaboussure* :-D

Voir : "Théorie de la classe de loisir" de Thorstein Bunde Veblen
En particulier : les "comparaisons éclaboussantes"

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JacK [MVP]
Daniel92 a pensé très fort :
[...]

'lut,

Comme son nom l'indique : il "tue" le splashscreen, cad que KPF se
lance sans afficher le nagscreen de KPF.

--
JacK Vista x86 it rocks !
http://websecurite.org

Daniel92
Bonjour *Claude LaFrenière* ,

: >>: D> ** Que fait ce patch ?
: >
: > ...[...] ...

: Cette rustine élimine l' *écran d'éclaboussure* :-D
:
: Voir : "Théorie de la classe de loisir" de Thorstein Bunde Veblen
: En particulier : les "comparaisons éclaboussantes"
: :)

** Je me précipite pour aller voir la "Théorie de la classe de loisir" ,
... dès que j'ai avancé ... un petit peu dans ma liste

"Maintenance en tout genre Windows XP et Questions
restées sans réponses à ce jour ... " :-D

:O)
Daniel.
====
Laurent Jumet
Hello !

"Daniel92" wrote:

> [...]

D> ** Réponse particulièrement stupide! Je crains d'avoir des doutes
D> sur la volonté de certains intervenants de Partager leur connaissance.

:-)

KeyID: 0xCFAF704C

JC_Be

: J'ai passé le patch KPFSplashKiller.exe
: Ce patch est safe?

Je l'ai utilisé pendant près de 2 ans et n'ai jamais
eu à m'en plaindre ...
Par contre j'ai abandonné Kerio 2.1.5 qui contient une
faille de sécurité et n'est plus soutenu.
A+
--
Cordialement, JClaude.

MÉDOR
Ouaf ! Ouaf !

D> ** Réponse particulièrement stupide! Je crains d'avoir des doutes
D> sur la volonté de certains intervenants de Partager leur connaissance.

:-)

Laurent Jumet n'est pas un *partageux* OOOOhhh !

Bravo : tu n'est pas mal pour un humain.

*NOUS* , les chiens numériques, on partage pas nos os (numériques)

Ouaf Ouaf !

--
MÉDOR [Most Valuable Dog] Windows Embedded for DOGS

Découvrez des choses étonnantes avec votre *Chien Numérique MS Dog ®*

1 2