Splashscreen vb2005 et win2000

Iznogood1
Bonjour,

ma petite appli d=E9velopp=E9e en vb2005 comporte un spalshscreen
(programm=E9 avec l'option "ecran de d=E9marrage" dan MyProject/
Application).
Sous XP, tout fonctionne bien, mais sous Win2000, j'ai l'erreur
"Object not set to a referrence..." qui bien s=FBr ne se produit pas
quand je d=E9bug le soft pas =E0 pas !

Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 eu ce probl=E8me ?

Jean-marc
Iznogood1 wrote:
Bonjour,

Hello,

ma petite appli développée en vb2005 comporte un spalshscreen
(programmé avec l'option "ecran de démarrage" dan MyProject/
Application).

Super!

Sous XP, tout fonctionne bien, mais sous Win2000, j'ai l'erreur
"Object not set to a referrence..." qui bien sûr ne se produit pas
quand je débug le soft pas à pas !

Pas cool.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Non, car les gens de ce groupe programment en Visual Basic 6 ou
antérieur, qui est le sujet de ce newsgroup.

En revanche, tu trouveras sans doute plus d'informations sur
le newsgroup consacré à VB2005:

microsoft.public.fr.dotnet.vb

Bonne suite,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Iznogood1
On 15 oct, 22:29, "Jean-marc"
wrote:
Iznogood1 wrote:
> [...]

> ma petite appli développée en vb2005 comporte un spalshscreen
> (programmé avec l'option "ecran de démarrage" dan MyProject/

Super!

> [...]

antérieur, qui est le sujet de ce newsgroup.

En revanche, tu trouveras sans doute plus d'informations sur

Merci et désolé du mauvais choix de forum.