split champs texte sous access 2007

1 réponse
ludo
Bonjour,

J'ai besoin de spliter un champs d'une table access existante dont les
enregistrement contiennent tous un ";" et qui pourrait donc servir de
s=E9parateur.

Il faudrait que le programme cr=E9e automatiquement les deux nouveaux
champs split=E9s dans la table existante sans supprimer le champs
original contenant les donn=E9es concat=E9n=E9es.

Une bonne =E2me aurait-il un bout de code VB pour faire =E7a ?

Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

Thierry
Bonjour,
Vous pouvez vous inspirer de l'exemple à l'adresse :
http://www.datapigtechnologies.com/flashfiles/instrfunction.html

C'est en anglais mais même sans parler couramment cette langue (ce qui est
mon cas) c'est compréhensible...

D'autres démo à l'adresse http://www.datapigtechnologies.com/AccessMain.htm
Bon courage.

--
( _ /)
(='.'=)
(")-(") .

"ludo" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,

J'ai besoin de spliter un champs d'une table access existante dont les
enregistrement contiennent tous un ";" et qui pourrait donc servir de
séparateur.

Il faudrait que le programme crée automatiquement les deux nouveaux
champs splités dans la table existante sans supprimer le champs
original contenant les données concaténées.

Une bonne âme aurait-il un bout de code VB pour faire ça ?

Merci par avance pour votre aide.