Splitter 4 LNB en sous-polarisation

Pierre-Jean Marie
Bonjour,

J'alimente 4 LNB à la volée. Je souhaiterais (via tone burst?)
re-séparer les polarisations grace à un splitter actif.

Le but est ensuite de redécaler les bandes pour passer sur un seul
câble (1 par chambre).

Il existait un appareil dans le commerce pour cette dernière opération
(mon revendeur sat me certifie que ça n'existe pas).

Quel est le nom de cet appareil (je prévois d'alimenter 3 pièces).

vidéo33
c'est pas très clair mais ce qui existe c'est soit le LNB quatwin
à 4 sorties identiques et 4 coax séparés du LNB à chacun de maximum
4 récepteurs ou bien un LNB quattro de collective qui sort H et V
et bande Haute et Basse séparément et il faut alors ajouter un
MULTISWITCH pour ensuite aller aux différents démods
mais jamais aucun splitter
vidéo33
Quant à décaler les bandes tu as la transposition de bande BIS
mais c'est déj de la collective complexe ;

Ou bien alors tu fais allusion au "stacker-destacker" qui permet
d'utiliser un seul câble pour faire passer 2 circuits LNB complets

http://www.satcure.co.uk/accs/stacker.htm