Le spot contre la corrida censuré

Versatile
Ici le spot que les chaînes ont censuré suite aux recommandations du BVP :
http://www.dailymotion.com/video/x2j6y2_spot-contre-la-corrida-renaud_ads
Un spot contre la corrida, cette barbarie perpétrée par des demeurés qui
trouvent du plaisir à tuer lentement un animal pris au piège, qui est voué à
pisser le sang. Quelle dégueulasserie !
Franchement, ce spot, je ne lui trouve rien de terrible. Je ne vois vraiment
pas pourquoi il a été censuré.
A bas la corrida !

1 2 3 4
big georges sale mine
"Versatile" a écrit dans le message de
news: 46c0e867$0$407$

A bas la corrida !

spectacle incomparable, ce soir El Juli à dax iùmpérial !!!
paul
Qui n'est jamais allé dans un arène ne peut comprendre la beauté et la
gravité du spectacle !

Cordialement,

Paul
Jac
"paul" :

Qui n'est jamais allé dans un arène ne peut comprendre la beauté et la
gravité du spectacle !

Peut pas savoir non plus que c'est féminin.

Jac.
Versatile
> Peut pas savoir non plus que c'est féminin.

et que ça pisse le sang et qu'il est succulent que la bête meure à petit feu
et souffre un maximum ? Beurk !! Le complexe d'infériorité de certains se
soigne à mon avis plus aisément sur le divan d'un psy.
Pierre Maurette
Versatile, le 14/08/2007 a écrit :
Ici le spot que les chaînes ont censuré suite aux recommandations du BVP :

Quand des diffuseurs décident de ne pas diffuser suite à l'avis d'une
association qu'ils ont eux-même librement créée, il ne s'agit pas de
censure.

--
Pierre Maurette
big georges sale mine
"Versatile" a écrit dans le message de
news: 46c23fee$0$412$
Peut pas savoir non plus que c'est féminin.

et que ça pisse le sang et qu'il est succulent que la bête meure à
petit feu

va donc t'occuper de ceux qui meurent de faim

trolleur de verse-à-tile
Faith
paul a écrit :
Qui n'est jamais allé dans un arène ne peut comprendre la beauté et la
gravité du spectacle !

Cordialement,

Paul

Finalement, on n'a pas évolué depuis l'époque romaine...

Faith
Versatile
> va donc t'occuper de ceux qui meurent de faim

je m'occupe des horreurs autour de moi, ce n'est déjà pas si mal.
Versatile
> Finalement, on n'a pas évolué depuis l'époque romaine...

non, non, pas tous, certains sont restés néanderthaliens.
Versatile
> Quand des diffuseurs décident de ne pas diffuser suite à l'avis d'une
association qu'ils ont eux-même librement créée, il ne s'agit pas de
censure.

quand une libre expression respectueuse des lois est tue par la force ou la
connivence de certains, il s'agit bien d'une censure.
Wikipédia, censure :
"La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté
d'expression de chacun. Elle passe par l'examen d'une autorité (étatique ou
religieuse) sur des livres, journaux, bulletins d'informations, pièces de
théâtre et films, avant d'en permettre la diffusion au public. Par
extension, la censure désigne différentes formes d'atteintes à la liberté
d'expression, avant et/ou après leur diffusion (censure a priori et a
posteriori). (...)"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure
1 2 3 4