spouleur d'impressions ne fonctionne pas

philippe.meyer
bonjour à tous
un ami de mpfe m'a conseillé ce forum et vous remercie par avance de votre
attention...
je viens de passer sur Win XP et essaie en vain d'installer mon imprimante
HP deskjet 710C que Win XP détecte au démarrage mais lorsque je vais dans
"Ajout d'imprimante", j'ai un message comme quoi le spouleur d'impressions
ne fonctionne pas ; le site de HP précise, pourtant, que tous les drivers de
ses imprimantes sont dans Win XP et si le problème n'est pas entre la chaise
et l'écran, ousk'il peut bien être?
merci encore si vous pouvez éclairer ma lanterne
phm

Claude LaFrenière
Bonjour *philippe.meyer* :

[...]

Démarrer | exécuter | services.msc

repérez et sélectionnez le service "Spouleur d'impression"
clic droit pour obtenir le menu contextuel
propriétés
bouton "démarrer" ET choisissez démarrage automatique.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

Laurent Jumet
Hello !

"philippe.meyer" wrote:

pm> un ami de mpfe m'a conseillé ce forum et vous remercie par avance de
pm> votre attention... je viens de passer sur Win XP et essaie en vain
pm> d'installer mon imprimante HP deskjet 710C que Win XP détecte au
pm> démarrage mais lorsque je vais dans "Ajout d'imprimante", j'ai un
pm> message comme quoi le spouleur d'impressions ne fonctionne pas ; le
pm> site de HP précise, pourtant, que tous les drivers de ses imprimantes
pm> sont dans Win XP et si le problème n'est pas entre la chaise et
pm> l'écran, ousk'il peut bien être? merci encore si vous pouvez éclairer
pm> ma lanterne phm

Moi j'ai une DJ940c et les pilotes fournis n'étaient pas bons.
J'ai dû en installer d'autres.

Le spouleur est tributaire de son service. Tape "services.msc" et
vérifie qu'il est bien en automatique.

KeyID: 0xCFAF704C
philippe.meyer
Hello !

"philippe.meyer" wrote:

[...]

merci laurent pour cette réponse

je vais de ce pas vérifier si le spouleur est bien en automatique mais où
dois-je taper "services.msc"? dans Exécuter? merci encore
phm

philippe.meyer
"philippe.meyer" a écrit dans le message de news:
42a83804$0$1232$

Hello !

"philippe.meyer" wrote:

[...]

hello laurent

bravo pour le diagnostic : le spouleur était bien désactivé et tout est
rentré dans l'ordre après l'avoir mis en automatique....merci encore et
bonne fin de journée
phm

Laurent Jumet
Hello !

"philippe.meyer" wrote:

pm> bravo pour le diagnostic : le spouleur était bien désactivé et tout est
pm> rentré dans l'ordre après l'avoir mis en automatique....merci encore et
pm> bonne fin de journée
pm> phm

...eh bien voilà.

KeyID: 0xCFAF704C