spouleur

Julien
quand je tente d installer mon imprimante un message s
affiche et me dit que je doi activer le spouleur en
appuyant sur "oui".j espere que vous pourez m aider mon
imprimante est une lexmark (une z51 et 1 x74 mais sa ne
fonctionne pas)

merci d avance a ceux qui vont m'aporter une reponse

BOUDDHA
Salut,

T'as regardé ici :
http://www.lexmark.com/channel/frameset/home/0,6358,256846_2461_0_fr,00.html