spouleur windows7 plante

1 réponse
el'bricolo
Bonjour

Au moment de lancer une impression sous Windows 7, j'ai systématiquement un
message m'indiquant qu'aucune imprimante n'est installée, alors qu'elles
sont bien installées.
Il faut que je relance manuellement le service spouler pour que ça tourne à
nouveau, mais ça replante systématiquement après chaque série d'impressions.
Ce pb est-il connu ? Comment le résoudre ?
D'avance merci

Vincent

1 réponse

Delta Ophiuchus
*Bonjour el'bricolo*, qui a écrit le 03/06/2012 22:24 :

Bonjour

Au moment de lancer une impression sous Windows 7, j'ai systématiquement
un message m'indiquant qu'aucune imprimante n'est installée, alors
qu'elles sont bien installées.
Il faut que je relance manuellement le service spouler pour que ça
tourne à nouveau, mais ça replante systématiquement après chaque série
d'impressions.
Ce pb est-il connu ? Comment le résoudre ?
D'avance merci

Vincent

Des documents sont coincés dans la file d'attente.
Colle ceci dans la barre d'adresse de l'explorateur :
C:WindowsSystem32spoolPRINTERS

Valide le demande de droits et supprime les fichiers.