Le springleur nunuxien contient il du mercure ?

ptilou
Slt

https://theconversation.com/retour-sur-lincendie-des-serveurs-dovh-la-sobriete-numerique-est-elle-possible-157193

T’as vu l’immeuble, le boss de ovh il gratte, les temps sont dur le faux plancher et le faux plafond réglementaire sont’ou ?
(Dans les fondamentaux fondation de l’immeuble)

Personne a fait le datacenter open source ?

Ptilou

ptilou
Le vendredi 21 mai 2021 Í  20:33:52 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Y en un qui braille ailleurs bon c’est le concepteur et pas l’exploitant qu’il faut incriminer, mais Í  tirer sur les prix faut bien s’y retrouver quelque part...
Ovh garde ma confiance, si j’ai un serveur deporter a louer c’est chez eux, mais je me demande en dehor des GAFAM, chez les autres c’est comment, et c’est lÍ  que le monde ici devient plus prémisse de 1914 !
À Londres y a un je l’es découvert sur du PBX,y a les vpn, qui n’existe parce que égoͯste a un sens et puis ?

Ptilou
Fort braillards
Le 21.05.21 Í  20:33, ptilou a écrit :
[...]

devant les photos il y en a qui gardent confiance, c'est fou non ? ils
ont fait leur tchernobyl, ils ont poussé la machine sur le calcul du
bitcoin ?
ptilou
Le dimanche 23 mai 2021 Í  18:34:09 UTC+2, Fort braillards a écrit :
[...]

https://www.phonandroid.com/ovh-la-cause-de-lincendie-identifiee.html
C’est l’électricien qui a joué, mais vu les photos, les murs sont en composite, donc l’isolation de l’immeuble c’est legé, et les sprinklers si ils avaient étaient présents aurait permis des dégÍ¢ts minime, alors que lÍ ......
Sinon offre y location de serveurs y a quoi ?
Y a pas mal d’exemple en France o͹ y en a qui disent j’ai et en réalité il sous traite.....
OVH a des prix compétitif, cette incendie en est la conséquence, mais voila il vont remédier au problème, si d’arrosé les serveurs tu m’es en panne le datacenter mais pour quelque temps , lÍ  faut reconstruire l’immeuble......
Y a une offre en Allemagne de location et y a les GAFAM mais c’est plus chère, et le cloud subventioner a l’argent public je t’arrange et laisse toi faire ça dit quoi ?
On aime pas la directive concurrence par ici .....
--

Ptilou
Fort braillards
Le 24.05.21 Í  04:35, ptilou a écrit :
[...]

et mes i-tong c'est du composite ? la semelle de mes la-gear c'est du
composite.
L'immeuble entièrement fait de composite il fallait y penser, pour voir
ça de près et sur photo il faudra envoyer quelqu'un.
c'est pas le pentagone je sais mais quand-même, personne n'a publié mieux ?
les planchers ont-ils fondu comme les fenêtres ?
il faut exiger les agglos jusqu'en sous-pente de toiture, sinon c'est
pas un formule-1 c'est une barque sur le dangue,
une barge qui perdait de l'huile, une défaillance de l'argonite ? le
déclencheur du systeme entièrement automatique n'était plus relié Í  son
centre de contrÍ´le ? c'est pas le diesel qui était en panne, asséché par
la climatisation ?
c'était une tesla en fin de vie (au bout de ses kw/h), et pour
l'éteindre il a fallu verser une piscine dessus, eliot musk l'autiste a
une conversation spartiate et précise mais palpitante sur le sujet des
piles électriques et des consommations abusives via ses fusées explosées.
si ceux-lÍ  fabriquaient des lampes électriques on serait sous les
tropiques 24/7/365 mais pour combien d'années seulement.
si y'a encore des chateaux Í  rénover, installez-les au rez, et cheminée
pour le reste ... loft 'quoi, ce sera mieux que les clapiers, lmême e
groupe acor (F1) n'en voudrait pas.
la conclusion : usine Í  cons. c'était une marmite Í  cuisson basse
température, cette casserole rongée par les crottes d'oiseaux hurlants a
rendu corps et ͢me.
paix Í  ses lignes, on a eu qu'Í  contourner le terrain fondu, c'est déjÍ
réparé.
ptilou
Le lundi 24 mai 2021 Í  21:24:46 UTC+2, Fort braillards a écrit :
[...]

Y a un manuels techenique de l’ingénieur la norme incendie de l’immeuble....
Peut être que on va faire une norme pour l’enrobage plastique du cÍ¢ble fibre, un truc comme pour la foule, temps de combustion, temps de mise en combustion, etc ....
En directive Européenne et cocorico on a le prestataire one de chez Xavier filiale de t’as tous compris....
Et puis ?

Ptilou
ptilou
Le mardi 25 mai 2021 Í  08:09:50 UTC+2, ptilou a écrit :
> [...]
En directive Européenne et cocorico on a le prestataire one de chez Xavier filiale de t’as tous compris....

https://www.albums.app/en/
Sources :
https://www.lesnumeriques.com/developpement-photo/fin-du-stockage-illimite-sur-google-photos-quelles-alternatives-n164235.html
Bon c’est une alternative Í  Google photo, pas Í  ovh !

Ptilou
ptilou
Le samedi 29 mai 2021 Í  07:52:03 UTC+2, ptilou a écrit :
> [...]
Bon c’est une alternative Í  Google photo, pas Í  ovh !

https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/05/31/l-americain-interxion-s-impose-en-france-comme-un-acteur-majeur-des-centres-de-donnees_6082162_3234.html
Ah .....
La on fait se que l’on veut on ramène son matos
Dit donc freenode je ne t’aime plus

Ptilou
ptilou
Le mercredi 2 juin 2021 Í  06:07:39 UTC+2, ptilou a écrit :
> [...]
Ah .....
La on fait se que l’on veut on ramène son matos

Y a du monde , le truc bleu avec Capgemini et je t’arrange a échoué, c’est l’es numéro d’urgence ?
http://www.illkirch.eu/
Euclyde Data Centers (Sophia Antipolis)
Ouvré un datacenter, et bien le numéro européen doit bien se tenir, sinon ?
Et vous vous êtes Í  la ramasse, c’est comme moi Í  la recherche du bon payeur , fournisseurs...... on a viré le mot troll de la chartreuse, pourquoi ?
> —
> Ptilou
ptilou
Le jeudi 3 juin 2021 Í  15:58:25 UTC+2, ptilou a écrit :
> [...]
Et vous vous êtes Í  la ramasse, c’est comme moi Í  la recherche du bon payeur , fournisseurs...... on a viré le mot troll de la chartreuse, pourquoi ?

D’après le déchaÍ®ner y a deux autre fournisseurs français, par contre bleu société avec je t’arrange et capgemini, ont choisie les technologies Micro$oft, c’est baleau même dans son pays de ne pas être prie pour un informaticien, par son gouvernement ?
Alors bon ici c’est un peut Í  la ramasse, j’étais Í  Jussieu, il enseigne bien Microsoft, ça vous fais pas un deuxième rectum qui est acheté les licences ?
(Avec vos impÍ´ts ....)
Aͯe
A quand un cloud gratuit et libre ?
ptilou
Le mercredi 23 juin 2021 Í  22:00:51 UTC+2, ptilou a écrit :
> [...]
D’après le déchaÍ®ner y a deux autre fournisseurs français, par contre bleu société avec je t’arrange et capgemini, ont choisie les technologies Micro$oft, c’est baleau même dans son pays de ne pas être prie pour un informaticien, par son gouvernement ?

https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/07/01/la-doctrine-de-la-france-sur-le-cloud-fait-debat_6086512_3234.html
mais on se plaint tous le temps, mais les solutions Opensources, ce n’est pas souverain, et rien ne prouve qu’il n’y a pas de backdoorS, comment être certain de vos capacités, mais pas que, ne as penser a des rotors, qui ferait un avenant, une fois enfermé dans les solutions open sources ?