[SPS 2003] Cohabitation avec Exchange 2003

Benoit JACOBBERGER
Bonjour,

Dans le cadre de la mise en place d'un environnement=20
maquette sur un serveur de Test, j'ai install=E9 un serveur=20
Exchange 2003 puis un SharePoint Portal Server 2003.

Quand je veux monter le lecteur M: pour avoir le Web=20
Storage, cela fonctionne bien mais je me retrouve avec le=20
Store Exchange et non pas le Sotre SPS 2003.

Quelqu'un aurait-il une solution =E0 ce point ?

Merci d'avance pour votre r=E9ponse.

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

alors, pour info si vous voulez installer une machine avec ts les produits
serveurs MS 2003 il faut suivre l'ordre d'installation suivant :

1. win 2003 + Active Directory
2. SQL 2000 sp3
3. exchange 2003
4. SPS/WSS 2003 (sans MSDE)

sinon il est peut etre possible de reparer votre installation, mais ss
garantie, allez voir sur :

http://msd2d.com/Content/Tip_viewitem.aspx?section=Sharepoint&id51f79c9-21bc-4342-8bc8-c55fc14e7432

et lisez bien le tips à la fin :

Ray Dixon , 11/9/2003
I found it much easier to simply exclude the /exchange, /oma, and /exchweb
directories as managed paths (Virtual Server Settings --> Define managed
paths). After adding those exclusions, Portal Server and Exchange are happy
together.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://sharepointerol.blogspot.com/ et
http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
=============================
"Benoit JACOBBERGER" a écrit dans le
message de news:618601c42dfd$e89b1570$
Bonjour,

Dans le cadre de la mise en place d'un environnement
maquette sur un serveur de Test, j'ai installé un serveur
Exchange 2003 puis un SharePoint Portal Server 2003.

Quand je veux monter le lecteur M: pour avoir le Web
Storage, cela fonctionne bien mais je me retrouve avec le
Store Exchange et non pas le Sotre SPS 2003.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce point ?

Merci d'avance pour votre réponse.
bja91
Merci pour vos réponses.

J'avais compris que le paramétrage de la feuille de style
du site (dans un rép "/layouts...") pouvait s'effectuer
après avoir activé ce mode.

Erol ou Renaud, vous, les "experts", pouvez vous me dire
comment cela se fait ???

Merci d'avance.

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

La feuille de style permet de modifier l'habillage (Customization).

Pour vos PB entre :
<<....j'ai installé un serveur
Exchange 2003 puis un SharePoint Portal Server 2003.
Quand je veux monter le lecteur M: pour avoir le Web
Storage, cela fonctionne bien mais je me retrouve avec le
Store Exchange et non pas le Sotre SPS 2003.>>

Cela n'a pas d'incidence, le répertoire est là :
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/posts/402.aspx
CSS:

C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server
extensions60TEMPLATEADMIN1036SPSStyles

+

C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server
extensions60TEMPLATELAYOUTS1036STYLES

et voir Liens et

http://www.mysps.info/Lists/Links/AllItems.aspx

FrontPage Customizations
Sites created with Microsoft® Windows® SharePointT Services are fully
customizable with Microsoft® Office FrontPage® 2003-from the fonts and
formatting to the text and graphics and navigational structure of the site.
All of the features and functionality available in FrontPage 2003 can be
applied to pages in your site created with Windows SharePoint Services.
Therefore, you can take advantage of cutting edge new features in FrontPage
2003 that make designing, coding, and extending Web sites or Web pages more
flexible and more powerful than ever before.

"bja91" a écrit dans le message de
[...]

.

begin 666 downarrw.gif
M1TE&.#EA#0`-`/<``````( ```" `(" ````@( `@ " @(" @,# P/```#_
M`/__````__`_P#______P``````````````````````````````````````
M````````````````````````````````````````````````````````````
M````,P``9@``F0``S ``_P`S```S,P`S9@`SF0`SS `S_P!F``!F,P!F9@!F
MF0!FS !F_P"9``"9,P"99@"9F0"9S "9_P#,``#,,P#,9@#,F0#,S #,_P#_
M``#_,P#_9@#_F0#_S #__S,``#,`,S,`9C,`F3,`S#,`_S,S`#,S,S,S9C,S
MF3,SS#,S_S-F`#-F,S-F9C-FF3-FS#-F_S.9`#.9,S.99C.9F3.9S#.9_S/,
M`#/,,S/,9C/,F3/,S#/,_S/_`#/_,S/_9C/_F3/_S#/__V8``&8`,V8`9F8`
MF68`S&8`_V8S`&8S,V8S9F8SF68SS&8S_V9F`&9F,V9F9F9FF69FS&9F_V:9
M`&:9,V:99F:9F6:9S&:9_V;,`&;,,V;,9F;,F6;,S&;,_V;_`&;_,V;_9F;_
MF6;_S&;__YD``)D`,YD`9ID`F9D`S)D`_YDS`)DS,YDS9IDSF9DSS)DS_YEF
M`)EF,YEF9IEFF9EFS)EF_YF9`)F9,YF99IF9F9F9S)F9_YG,`)G,,YG,9IG,
MF9G,S)G,_YG_`)G_,YG_9IG_F9G_S)G__P``,P`,P`9LP`F<P`S,P`_PS
M`,PS,PS9LPSF<PSS,PS_QF`,QF,QF9LQFF<QFS,QF_R9`,R9,R99LR9
MF<R9S,R9_S,`,S,,S,9LS,F<S,S,S,_S_`,S_,S_9LS_F<S_S,S___`
M`/`,_`9O`F?`S/`__S`/S,_S9OSF?SS/S__]F`/]F,_]F9O]F
8"!,J7#@0@$.'"1N!,"PHL6+&!L$! `[
`
end