[SPS 2003] CSS : modification de la couleur bleu en haut ???

Greg
Bonjour,

J'ai regardé dans le SDK pour modifier la couleur bleu de la barre en
haut de l'écran, là où se trouvent le logo et "Mon site Paramètres du site
Aide" mais sans succès. Sauriez-vous m'indiquer la propriété à modifier dans
le CSS ?

Merci d'avance.
*Greg*

EROL [MVP SPS]
Bonsoir Greg,

Voyez:
http://www.sharepointcustomization.com/resources/tipstricks/wss_cssguide.htm

Cascading Style Sheet Guide for Windows SharePoint Services
The list of styles below are used in OWS.CSS, the Cascading Style Sheet
applied by default to all Web sites based on Windows SharePoint Services
from Microsoft. The left column contains the name of the style, the middle
column contains a brief description of what that style does, and the third
column shows an example of how that style will be displayed on a team Web
site.

Many of these styles are also used in Microsoft FrontPage themes. Applying a
theme will override many of the styles in OWS.CSS and allow you to use
themes to make the look and feel of your team Web site pages more consistent
with your other Web site content.

Dans ces NG Renaud avait indiqué aussi d'autres URL.

+++++++++++++++++++++++++++++++++
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm

============================= ============================= Voici mon secret. Il est très simple :
on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
=============================

[...]

Eric Donneger
Bonjour,

Pour compléter la réponse d'Erol, je vous conseille
effectivement d'aller voir l'article qu'il cite et
notamment le bout de code très pratique qui vous permet de
retrouver le style de tout élément de la page.

Et puisque vous semblez plutôt parler d'un site SPS et non
WSS, la feuille de style est SPS.css. Ceci dit, je ne
saurais trop vous conseiller de faire une copie de cette
CSS, de modifier cette copie et enfin de déclarer la CSS
dans l'administration de votre portail.
Ceci afin de :
1 - conserver la feuille de style standard pour d'autres
portails éventuels
2 - ne pas prendre le risque de voire vos modifications
écrasées par le premier Service Pack venu.

Eric Donneger
www.clubsps.org

======================== ======
======================== ======
Voici mon secret. Il est très simple :
on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
======================== ======

"Greg" a écrit dans le

message de

[...]

.

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour à tou

J'irais plus loin qu'Eri

Personnellement, je duplique les repertoire Layouts et Images de on repertoire c:Program FilesCommon FilesMicrosoft Sharedweb server extensions60TEMPLATE directement dans des sous répertoires du webroot du site SP

Ensuite je modifie directement le mappage d'IIs des repertoires virtuel _Layouts et _Layoutsimages sur mes "repertoires locaux

Ainsi j'ai une maitrise compléte des fichiers de rendu de mon site SPS sans impacter l'install et les fichier defaul
En cas de service pack, je copie les nouveaux fichiers vu que ce n'est que de la redireciton et du para

Voil

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la versio
de SPS dans vos question
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment su

la problématique de backu
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherch

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001
[WSS
EROL [MVP SPS]
Bonjour Renaud,

Ca c'est du paramètrage... ;+)
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
=============================
"Renaud COMTE [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous

J'irais plus loin qu'Eric

Personnellement, je duplique les repertoire Layouts et Images de on

repertoire c:Program FilesCommon FilesMicrosoft Sharedweb server
extensions60TEMPLATE directement dans des sous répertoires du webroot du
site SPS

Ensuite je modifie directement le mappage d'IIs des repertoires virtuel

_Layouts et _Layoutsimages sur mes "repertoires locaux"

Ainsi j'ai une maitrise compléte des fichiers de rendu de mon site SPS

sans impacter l'install et les fichier default

que de la redireciton et du param

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la

version
de SPS dans vos questions

recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]

Greg
Merci à tous.

Je voudrai bien pouvoir faire cela mais je ne sais même pas où se cache
cette propriété qui permet de changer le fond bleu sur le bandeau horizontal
d'en haut de la page.

Savez vous où cela se trouve ?

Meri d'avance.
*Greg*

============================= >
> [...]

sur
> la problématique de backup
>
> Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS

EROL [MVP SPS]
Bonjour Greg,

Lire :
http://www.mysps.info/ESKA/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=%2fESKA%2fDocuments

Customization SharePoint Sites and Portals

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

> [...]

virtuel
> _Layouts et _Layoutsimages sur mes "repertoires locaux"

> sans impacter l'install et les fichier default

Christophe Metral
Bonjour,

Plus détaillé que ça me semble difficile ...

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/odc_SP2003_ta/html/ODC_SPSCustomizingSharePointSites3.asp

Bonne journée

---
Christophe

http://www.sharepointblogs.com/cmetral

============================= >>>
[...]

Christophe Metral
Bon c'etait déjà dans le doc d'Erol ...

On peut pas rivaliser avec Erol :-)

---

============================= >>

============================= >>>>
[...]

EROL [MVP SPS]
Bonjour Christophe,

Et sur notre site www.mysps.info
Si je le peux, je publie ces infos sur notre site ;+).

Car ensuite, j'ai constaté que les liens étaient changés, et ...

[...]

A. de Saint-Exupery. Le Petit Prince.
message de news:%

Christophe Metral wrote:
> Bonjour,
>
> Plus détaillé que ça me semble difficile ...

> [...]

Greg
Merci beaucoup !!!

> [...]

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/odc_SP2003_
ta/html/ODC_SPSCustomizingSharePointSites3.asp