[SPS 2003] Groupes de sites (groupe d'utilisateurs) par défaut.

Greg
Bonjour,

par mégarde, un administrateur a supprimé les groupes de sites par
défaut qui correspondent à des droits prédéfinis. Comment rétablir ces
groupes (dont certains utilisateurs étaient associés) ?

En effet, j'ai voulu recréer le groupe "Lecteur" mais celui-ci n'est pas le
même que l'original. Explication : Le groupe "Lecteur" (par défaut, créé à
l'installation) permet d'utiliser les webparts sur le site perso en
l'associant biensur à un autre groupe qui lui a été créé après
l'installation; alors que le groupe "Lecteur" créé pour remplacer l'original
ne permet pas aux utilisateurs d'utiliser les webparts.

Si quelqu'un a une solution pour recréer les groupe par défaut ... ou même
des questions sur des points à expliquer, n'hésitez pas. Merci d'avance.

*Greg*

PS : S'il n'y a pas de solution, la parade serait de sauvegarder le portail
avec SPSbackup.exe , ensuite de désinstaller puis réinstaller SPS 2003 et
enfin de restaurer le portail. Qu'en pensez-vous ?

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

La restauration après la sauvegarde, me semble être la bonne voie.
Mais attention à la nouvelle installation de SPS 2003 sur le même serveur.
Il doit falloir bien nettoyer le terrain.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;831083&Product=sppsvr2003
+
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;256986

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://sharepointerol.blogspot.com/ et
http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
"Greg" a écrit dans le message de
[...]

Greg
Merci