[SPS 2003] Rafraichir une page depuis un Web Part

koubi
Bonjour à tous,
J'ai développé un Web Part qui permet de se connecter à une BDD SQL
Server et qui affiche les données d'une table dans un tableau. Il est
alors possible d'ajouter ou supprimer une entrée dans la base en
cliquant sur des boutons. Ceux-ci déclenchent un évènement intercepter
par une fonction qui effectue la requète SQL appropriée.
Tout ça marche bien : la base est correctement mise à jour quand le
bouton est cliqué.
Par contre, le tableau de mon Web Part n'est pas mis à jour. Il faut
que je clique sur "Rafraichir la page" pour que ce soit le cas.

Comment faire pour provoquer un rafraichissement du tableau ou de la
page depuis le code de mon Web Part ?

Merci d'avance

Stephane CORDONNIER [MVP]
En mettant le code de génération de votre tableau dans une méthode de votre
WebPart et en appelant celle-ci depuis l'évènement de votre bouton.

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"Benoit Dominiak" a écrit dans le message de
[...]

koubi
Merci.
Ca marche beaucoup mieux comme ça !
"Stephane CORDONNIER [MVP]" wrote in message news:...
> [...]

> que je clique sur "Rafraichir la page" pour que ce soit le cas.
>
> Comment faire pour provoquer un rafraichissement du tableau ou de la

Nicolas
Et que faire si cet Ajout/modification a lieu dans un deuxième WebPart
connecté au premier?
En effet j'ai un DataGrid situé dans un premier WebPart "provider", un
deuxième WebPart "customer" s'occuppe d'afficher des formulaires
d'ajout/modification et d'effectuer l'opération. Le datagrid n'est pas mis à
jour lors de la validation et je dois également recharger la page...