[SPS 2003] recherche depuis site exterieur

francois
Bonjour

et oui c'est encore moi,

voila j'ai un petit probleme avec la recherche, cela marche tres bien en
intranet, mais quand je me connecte au portail depuis un site distant en
tapant par exemple http://www.domaine.com la recherche marche egalement sauf
que les resultat apparaissent sous la forme intranet ex: http://serveur/....
donc quand on clique sur le lien d'un resultat message d'erreur biensur.

et mon probleme , je ne sais pas comment faire, je sais que cela fonctionne
car je l'ai deja fait mais comment je ne sais pas

merci d'avance

Renaud COMTE [MVP]
Pas de soucis, il faut juste preciser dans les parametres du portail les
adresses supplementaires du portail pour qu'il puisse les remapper
dynaliquement

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net

[...]

francois
ok merci bien
c'est ok ca MARCHE

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit dans le
message de news:
[...]

> [...]
fonctionne
> car je l'ai deja fait mais comment je ne sais pas

Renaud COMTE [MVP]
Me voila rassuré
J'avais un peu peur d'avoir dis une bétise ;)
La prochaine fois peut être

A bientot dnas les Ngs