[SPS 2003] - Service Administation SPS ne démarre plus

MLO
Bonjour

Depuis qqls jours le service ADMINISTRATION SPS ne démarre plus sur mn
serveur de production sous WINDOWS S 2003 ; celui ci fonctionné depuis plus
d'un an sans pb.

J'ai l'impression que les dates de la dernière mise à jour automatique et de
début des problèmes coincident. La dernière mise à jour automatique a
installé Framework 3.0 + Microsoft Communication Fundation + ...

J'hésite à passer le pgm de réparation qui est proposé par l'outil
d'installation de SPS : qu'en pensez vous ?

Le service SPSADMIN ne démarre plus et renvoie juste un message qui indique
que le délai est trop long mais sans plus d'info ; je ne sais pas ou
commencer à chercher et que faire !

Si quelqu'un a une idée : je prends.

Merci d'avance.

EROL MVP
Bonjour,

A vérifier, mais je ne crois pas que le Framework 3.0 soit bon pour SPS
2003.

Cela va plus relever d'un back-up et d'un sacré nettoyage si c'est le cas.

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org