SPS (Sharepointe)

gizer lilas
BONJOUR
je voulez dire que : j'ai installé sps 2003 (microsoft office sharepointe)
est -ce-que c'est possible d'installé SPS 2005? je voulezl'installé un
message d'erreur apparaître : Error MsiEnumProducts ErrorCode: 2(0x2)
merci si vous m'orienté

Renaud Comte
vous voulez dire MOSS 2007 ou VS 2005 ?

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Etienne Legendre
Bonsoir

Peut etre SQL Server 2005 ?
ds ce cas la réponse est vous devez avoir le SP2 de SPS 2003.

EtienneL