[SPS2003] Cout de SPS2003

francois
Bonjour,

j'aimerais connaitre le cout se SPS2003 car j'ai actuellement la version
demo.
et j'aimerais connaitre le cout global c'est a dire avec sql 2000 pas la
version limitée a 2GO
Pour avoir une idée que quel genre d'entrprise peut se permettre ce service.

merci

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Le tarif et les offres :

Le Tarif Microsoft est valable pendant un mois. Il est mis à jour et
disponible en téléchargement sur ce site au début de chaque mois.
Tarif du mois en 2004 :

http://www.microsoft.com/france/partenaires/tarif/tarif_ms/default.asp

Prendre en compte le montant des CAL.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.