[SPS2003]Différencier certains items par une couleur

pocket
Bonjour.

Dans une liste j'ajoute deux types d'items : manuellement et à travers un
service windows donc à travers du développement.

J'ai besoin d'affecter une couleur aux items ajoutés par le service windows
pour les différencier rapidement des autres items.

Y a t il un moyen d'attribuer une couleur particulières à ces items svp ?

En vous remerciant pour toute information.

JeFF
Je pense que ça ne peut se faire que par codage compliqué.
Autre approche pour différencier vos item :
Utilisez votre champ 'Créé par' (standard) pour grouper dans un affichage
catégorisé.
Vous rajoutez dans l'item Utilisateur une colonne "Source" qui contiendra
Manuel ou Auto, et dans la liste, la colonne Créé par affichera Source.
--
JF Fustec
conseil en informatique cooperative