[SPS2003] Faire que les liens s'ouvrent dans une autre fenêtre

1 réponse
Jean-Baptiste
Bonjour,
J'aimerai savoir si il =E9tait possible que lorsque l'on=20
clique sur un lien mis =E0 disposition sur un site SPS2003,=20
le lien s'ouvre dans une nouvelle fen=EAtre internet au lieu=20
de s'ouvrir dans la m=EAme.
Parce que si il s'agit d'un lien redirigeant vers une page=20
du site SPS2003, cela ne pose pas de probl=E8me sachant=20
qu'on retrouve l'arborescence du site sur la page, mais=20
lorsque le lien porte vers un site ext=E9rieur, on est=20
oblig=E9 de devoir faire pr=E9cedent si l'on veut retourner au=20
site SPS2003.
Merci d'avance.

1 réponse

Renaud COMTE [MVP]
Attentio

Si vous pouvez modifier les templates (et donc ensuite profiter du systéme de ghosting), ce n'est pas le cas pour le code compilé des WebPart

Les WebParts ont un code compilé non modifiable, par contre si vous utilisez des WPs basées sur les vues des listes , la l'astuce fonctionn

Dans le cas contraire, il reste toujours VS.net pour réécrire la WP concerné (avec un peu de patience, je le reconnais

Voil

Renaud COMTE [MVP
--------------------------------------------
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne
--------------------------------------------