[SPS2003] suppression multiple de 'portal listings'

Thomas Schneider
Bonjour,

Je vais peut-=EAtre pos=E9 une question d=E9j=E0 trait=E9 dans ce newsgroup,
mais je n'ai rien trouv=E9 par la recherche l=E0 dessus :

Comment supprimer plusieurs 'portal listings' d'un seul coup, notamment
apr=E8s import depuis SPIN ?

J'ai consult=E9 la doc MS de SPIN, et d'apr=E8s ce qui est =E9crit apr=E8s
la section 'FILES', pas moyen d'empecher la cr=E9ation de ces portal
listings'...
(p25 : "When files are imported into a document library within a portal
site area, a new portal listing will be created for each imported file.
This behavior is not configurable and cannot be disabled")

un moyen de contourner existe ?
Par avance merci de vos conseils

Thomas Schneider

Renaud Comte
oh un simple script pour les purge et c'est fini

il suffit de s'inspirer de celui la http://msd2d.com/Content/Tip_viewitem_03NoAuth.aspx?section=Sharepoint&idá2464B4-7F31-4AC6-926D-E1AB49DC8FE0
voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Je vais peut-être posé une question déjà traité dans ce newsgroup,
mais je n'ai rien trouvé par la recherche là dessus :

Comment supprimer plusieurs 'portal listings' d'un seul coup,
notamment après import depuis SPIN ?

J'ai consulté la doc MS de SPIN, et d'après ce qui est écrit après
la section 'FILES', pas moyen d'empecher la création de ces portal
[...]

Thomas Schneider
Merci bien Renaud, c'est ce dont je me doutais :
pas de solution OOTB, mais un script en MO SPS...

Ca me convient !

TS
A titre informatif, voilà donc la partie intéressante de l'exe qui réalise
cette tache :

On peut partir de la home et ensuite faire un parcours récursif, mais le
plus simple est de récupérer l'ID de la zone (ici, idArea) après les imports
SPIN. Cela evite de browser aussi des areas 'system', qui nous expose à des
exception du type 'Category not exist' (c'est même pas de l'anglais...).

Area AreaCible = AreaManager.GetArea(portalContext, idArea);
while (AreaCible.Listings.Count > 0)
{
AreaCible.Listings[0].Delete ();
AreaCible.Listings.Refresh ();