[SPS2003]Webpart d'affichage des resultats de recherche

olivier
Bonjour à tous,

J'ai bricolé une petite webpart qui est, en fait une legere variation de la
webpart original qui affiche les resultats de recherche du moteur sps.

Cette webpart ajout un lien au niveau de la ligne "alerte me | item detail
|" ce lien permet d'imprimer directement un document sans l'ouvrir.

Mon probleme est que je voudrais que cette option n'apparaissent que dans
certains cas :

Quand l'utilisateur à des droits de contributeur sur le site où est hébergé
la bibliotheque qui contient le document l'option apparait sinon pas
d'affichage de cette opion.

Mais je ne sais pas comment tester les droits d'un utilisateur sur un site
précis.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Oliveir

Renaud Comte
Personnelement, j'utilise le constructeur de SPsite sur l'Url du chemin et
la propriété CatchAccessDeniedException

Ensuite je procede a un site.openweb().permissions.checkpermission(SPRright.ManageList)

Bref : new SPsite(url)/CatchAccessDeniedException/Checkperms

Et bonne année SharePointienne

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

olivier
Merci pour l'info et bonne Année !!!

"Renaud Comte" a écrit dans le message de
> [...]

> sinon pas d'affichage de cette opion.
>
> Mais je ne sais pas comment tester les droits d'un utilisateur sur un

olivier
Encore Merci pour tes info, j'ai terminé mon devellopement !!!!

> [...]

> sinon pas d'affichage de cette opion.
>
> Mais je ne sais pas comment tester les droits d'un utilisateur sur un

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Juste par curiosité, en terme de performance, cela donne quoi par rapport à
l'affichage de la WebPart de recherche stantard ? Faire un checkpermission
sur chaque résultat, cela doit pas mal alourdir les résultats, non ?

Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon tout nouveau blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !