[SPS2003]Webpart d'affichage des resultats de recherche

4 réponses
olivier
Bonjour à tous,

J'ai bricolé une petite webpart qui est, en fait une legere variation de la
webpart original qui affiche les resultats de recherche du moteur sps.

Cette webpart ajout un lien au niveau de la ligne "alerte me | item detail
|" ce lien permet d'imprimer directement un document sans l'ouvrir.

Mon probleme est que je voudrais que cette option n'apparaissent que dans
certains cas :

Quand l'utilisateur à des droits de contributeur sur le site où est hébergé
la bibliotheque qui contient le document l'option apparait sinon pas
d'affichage de cette opion.

Mais je ne sais pas comment tester les droits d'un utilisateur sur un site
précis.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Oliveir

4 réponses

Renaud Comte
Personnelement, j'utilise le constructeur de SPsite sur l'Url du chemin et
la propriété CatchAccessDeniedException

Ensuite je procede a un site.openweb().permissions.checkpermission(SPRright.ManageList)

Bref : new SPsite(url)/CatchAccessDeniedException/Checkperms

Et bonne année SharePointienne

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour à tous,

J'ai bricolé une petite webpart qui est, en fait une legere variation
de la webpart original qui affiche les resultats de recherche du
moteur sps.

Cette webpart ajout un lien au niveau de la ligne "alerte me | item
detail |" ce lien permet d'imprimer directement un document sans
l'ouvrir.

Mon probleme est que je voudrais que cette option n'apparaissent que
dans certains cas :

Quand l'utilisateur à des droits de contributeur sur le site où est
hébergé la bibliotheque qui contient le document l'option apparait
sinon pas d'affichage de cette opion.

Mais je ne sais pas comment tester les droits d'un utilisateur sur un
site précis.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Oliveir

olivier
Merci pour l'info et bonne Année !!!

"Renaud Comte" a écrit dans le message de
news:
Personnelement, j'utilise le constructeur de SPsite sur l'Url du chemin et
la propriété CatchAccessDeniedException

Ensuite je procede a un

site.openweb().permissions.checkpermission(SPRright.ManageList)

Bref : new SPsite(url)/CatchAccessDeniedException/Checkperms

Et bonne année SharePointienne

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour à tous,
>
> J'ai bricolé une petite webpart qui est, en fait une legere variation
> de la webpart original qui affiche les resultats de recherche du
> moteur sps.
>
> Cette webpart ajout un lien au niveau de la ligne "alerte me | item
> detail |" ce lien permet d'imprimer directement un document sans
> l'ouvrir.
>
> Mon probleme est que je voudrais que cette option n'apparaissent que
> dans certains cas :
>
> Quand l'utilisateur à des droits de contributeur sur le site où est
> hébergé la bibliotheque qui contient le document l'option apparait
> sinon pas d'affichage de cette opion.
>
> Mais je ne sais pas comment tester les droits d'un utilisateur sur un
> site précis.
>
> Quelqu'un aurait une idée ?
>
> Merci d'avance
>
> Oliveir
>

olivier
Encore Merci pour tes info, j'ai terminé mon devellopement !!!!

"Renaud Comte" a écrit dans le message de
news:
Personnelement, j'utilise le constructeur de SPsite sur l'Url du chemin et
la propriété CatchAccessDeniedException

Ensuite je procede a un

site.openweb().permissions.checkpermission(SPRright.ManageList)

Bref : new SPsite(url)/CatchAccessDeniedException/Checkperms

Et bonne année SharePointienne

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour à tous,
>
> J'ai bricolé une petite webpart qui est, en fait une legere variation
> de la webpart original qui affiche les resultats de recherche du
> moteur sps.
>
> Cette webpart ajout un lien au niveau de la ligne "alerte me | item
> detail |" ce lien permet d'imprimer directement un document sans
> l'ouvrir.
>
> Mon probleme est que je voudrais que cette option n'apparaissent que
> dans certains cas :
>
> Quand l'utilisateur à des droits de contributeur sur le site où est
> hébergé la bibliotheque qui contient le document l'option apparait
> sinon pas d'affichage de cette opion.
>
> Mais je ne sais pas comment tester les droits d'un utilisateur sur un
> site précis.
>
> Quelqu'un aurait une idée ?
>
> Merci d'avance
>
> Oliveir
>

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Juste par curiosité, en terme de performance, cela donne quoi par rapport à
l'affichage de la WebPart de recherche stantard ? Faire un checkpermission
sur chaque résultat, cela doit pas mal alourdir les résultats, non ?

Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon tout nouveau blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"olivier" wrote:

Encore Merci pour tes info, j'ai terminé mon devellopement !!!!

"Renaud Comte" a écrit dans le message de
news:
> Personnelement, j'utilise le constructeur de SPsite sur l'Url du chemin et
> la propriété CatchAccessDeniedException
>
> Ensuite je procede a un
site.openweb().permissions.checkpermission(SPRright.ManageList)
>
> Bref : new SPsite(url)/CatchAccessDeniedException/Checkperms
>
> Et bonne année SharePointienne
>
> Renaud COMTE [MVP]
> ---------------------------------
> http://blogs.developpeur.org/themit/
> http://blog.spsclerics.com/
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > J'ai bricolé une petite webpart qui est, en fait une legere variation
> > de la webpart original qui affiche les resultats de recherche du
> > moteur sps.
> >
> > Cette webpart ajout un lien au niveau de la ligne "alerte me | item
> > detail |" ce lien permet d'imprimer directement un document sans
> > l'ouvrir.
> >
> > Mon probleme est que je voudrais que cette option n'apparaissent que
> > dans certains cas :
> >
> > Quand l'utilisateur à des droits de contributeur sur le site où est
> > hébergé la bibliotheque qui contient le document l'option apparait
> > sinon pas d'affichage de cette opion.
> >
> > Mais je ne sais pas comment tester les droits d'un utilisateur sur un
> > site précis.
> >
> > Quelqu'un aurait une idée ?
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Oliveir
> >
>