[SPS2003][WSS2] migration machine

Olivier
Bonjour à tous,

Ma configuration :

1 serveur SPS2003 + 1 Serveur SQL 2000

Je vais devoir migrer mon serveur frontal SPS2003 (virtualisation), pour ça
je vais faire une image de ma machine SPS2003 et je vais la virtualiser
(VMWARE).
Mon probleme est que, si jamais les performances ne sont pas sataisfaisantes
je vais rebrancher mon serveur physique SPS2003.

Au niveau du frontal SPS2003 rien ne va evoluer pendant la phase de test de
la machine virtuelle, mais les bibliotheques de documents des sites WSS
continuerons à être alimentées.
Donc si je dois faire marche arriere au niveau du frontal est-ce que je peux
me contenter de remettre en service mon serveur physique quitte à rattraper
le retard au niveau indexation, ou est-ce qu'il va y avoir autre chose qui
pourrait coincer ?

Merci d'avance pour vos info.

Cordialement,

Olivier

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Plutôt que de prendre le rique de dupliquer une machine, ce qui d'un point
de vue Windows et Sharepoint n'est jamais une bonne idée (mot de passe de
l'ordinateur qui pourrait expirer, nom de serveur hard codé..).
Pourquoi ne pas ajouter un serveur additionel à votre ferme et y transférer
les rôles progressivement?
D'un autre côté, une bonne analyse du niveau de performance actuel (CPU,
I/O, mémoire virtuelle...) vous aidera à prendre un minimum de risques sous
VMware.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]