[SPS2003][WSS2003]remonté de meta info dans les mails d'alerte

2 réponses
olivier
Bonjour à tous,

J'ai ajouté plusieurs meta données à mes documents stockés dans mes bib,
j'aurais voulu qu'en cas d'utilisation d'alerte ces meta données
apparaissent dans le mail d'alerte.

J'ai été dans Site Settings > Manage Properties of Crawled Content
Edit Property

J'ai selectionné les options ci dessous mais rien n'y fait mes
proprietés ne sont jamais inclus dans les mails d'alerte !!

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Olivier

Alerts Options
Use these options to control how the property is used by alerts.
Use this property when alerts determine if the object has
changed

Include this property in alert e-mail messages

begin 666 trans.gif
K1TE&.#EA`0`!`( ``/___P```"'Y! $`````+ `````!``$```("1 $`.P``
`
end

2 réponses

Bonjour,

Est ce que les documents pour lesquels vous avez ajouté des meta données
sont bien indexés ?
Est ce qu'ils apparaissent dans les résultats de recherche ?

TS

"olivier" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai ajouté plusieurs meta données à mes documents stockés dans mes bib,
j'aurais voulu qu'en cas d'utilisation d'alerte ces meta données
apparaissent dans le mail d'alerte.

J'ai été dans Site Settings > Manage Properties of Crawled Content
Edit Property

J'ai selectionné les options ci dessous mais rien n'y fait mes
proprietés ne sont jamais inclus dans les mails d'alerte !!

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Olivier

Alerts Options
Use these options to control how the property is used by
alerts.
Use this property when alerts determine if the object has
changed

Include this property in alert e-mail messages

olivier
Bonjour,

tout à fait !!
les doc apparaissent dans les resulats de recherche avec leurs méta données

olivier

<t s c h n e i d e r @ c 2 s . f r> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est ce que les documents pour lesquels vous avez ajouté des meta données
sont bien indexés ?
Est ce qu'ils apparaissent dans les résultats de recherche ?

TS

"olivier" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous,
>
> J'ai ajouté plusieurs meta données à mes documents stockés dans mes bib,
> j'aurais voulu qu'en cas d'utilisation d'alerte ces meta données
> apparaissent dans le mail d'alerte.
>
> J'ai été dans Site Settings > Manage Properties of Crawled Content
> Edit Property
>
> J'ai selectionné les options ci dessous mais rien n'y fait mes
> proprietés ne sont jamais inclus dans les mails d'alerte !!
>
> Quelqu'un à une idée ?
>
> Merci d'avance
>
> Olivier
>
> Alerts Options
> Use these options to control how the property is used by
> alerts.
> Use this property when alerts determine if the object

has
> changed
>
> Include this property in alert e-mail messages
>