[SPS2003][WSS2003]remonté de meta info dans les mails d'alerte

olivier
Bonjour à tous,

J'ai ajouté plusieurs meta données à mes documents stockés dans mes bib,
j'aurais voulu qu'en cas d'utilisation d'alerte ces meta données
apparaissent dans le mail d'alerte.

J'ai été dans Site Settings > Manage Properties of Crawled Content
Edit Property

J'ai selectionné les options ci dessous mais rien n'y fait mes
proprietés ne sont jamais inclus dans les mails d'alerte !!

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Olivier

Alerts Options
Use these options to control how the property is used by alerts.
Use this property when alerts determine if the object has
changed

Include this property in alert e-mail messages

begin 666 trans.gif
`
end

olivier
Bonjour,

tout à fait !!
les doc apparaissent dans les resulats de recherche avec leurs méta données

olivier