Spybot 1.4 ne marche pas sur mon W XP SP2

6 réponses
Herser
Bonjour à tous
J'ai voulu vérifier si Spybot me trouvait d'autres spywares que Ad-Aware et
SpySweeper.
Il s'ouvre sous XP, je peux le configurer, faire les MAJ.
Mais dès que je lance le scan (vérifier tout) il se ferme sans message.
PS je suis en dual bot avec W 98 SE et le même Spybot (installé au même
chemin) fonctionne bien.
Pas de message dans l'observateur d'évènements.
Quid ?
Une idée ?
Bonne journée
Herser

6 réponses

Sweety
Dans le message news:%,
Herser écrivait :
Bonjour à tous
J'ai voulu vérifier si Spybot me trouvait d'autres spywares que
Ad-Aware et SpySweeper.
Il s'ouvre sous XP, je peux le configurer, faire les MAJ.
Mais dès que je lance le scan (vérifier tout) il se ferme sans
message.
PS je suis en dual bot avec W 98 SE et le même Spybot (installé au
même chemin) fonctionne bien.
Pas de message dans l'observateur d'évènements.
Quid ?
Une idée ?
Bonne journée
Herser

J'ai eu identiquement le même problème.
Une désinstallation / réinstallation de Spybot a suffit à régler le
problème.

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Soubida
Salut
J'ai eu le meme probleme et en regardant de plus pret la version de spyboot,
j'avais une bersion beta..
a verifier

Soubida

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous
J'ai voulu vérifier si Spybot me trouvait d'autres spywares que Ad-Aware
et SpySweeper.
Il s'ouvre sous XP, je peux le configurer, faire les MAJ.
Mais dès que je lance le scan (vérifier tout) il se ferme sans message.
PS je suis en dual bot avec W 98 SE et le même Spybot (installé au même
chemin) fonctionne bien.
Pas de message dans l'observateur d'évènements.
Quid ?
Une idée ?
Bonne journée
Herser

Herser wrote:
Bonjour à tous
J'ai voulu vérifier si Spybot me trouvait d'autres spywares que
Ad-Aware et SpySweeper.
Il s'ouvre sous XP, je peux le configurer, faire les MAJ.
Mais dès que je lance le scan (vérifier tout) il se ferme sans
message. PS je suis en dual bot avec W 98 SE et le même Spybot (installé
au
même chemin) fonctionne bien.
Pas de message dans l'observateur d'évènements.
Quid ?
Une idée ?
Bonne journée
Herser

Merci de vos réponses
Malheureusement la désinstallation ne m'a pas permis de régler ce
dysfonctionnement
C'est une version béta mais elle marchait il y a encore quelques jours.
A+
Herser

Sweety
Dans le message news:,
Herser écrivait :
Herser wrote:
Bonjour à tous
J'ai voulu vérifier si Spybot me trouvait d'autres spywares que
Ad-Aware et SpySweeper.
Il s'ouvre sous XP, je peux le configurer, faire les MAJ.
Mais dès que je lance le scan (vérifier tout) il se ferme sans
message. PS je suis en dual bot avec W 98 SE et le même Spybot
(installé au
même chemin) fonctionne bien.
Pas de message dans l'observateur d'évènements.
Quid ?
Une idée ?
Bonne journée
Herser

Merci de vos réponses
Malheureusement la désinstallation ne m'a pas permis de régler ce
dysfonctionnement
C'est une version béta mais elle marchait il y a encore quelques
jours. A+
Herser

La version 'finale' est ici :
http://www.download.com/Spybot-Search-Destroy/3000-8022-10122137.html?part=dl-spybot&subj=dl&tag=but
(attention si le lien est sur deux lignes)
--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

L.G.R.
Retourne à la 1.3. Bonne journée.
L.G.R.

Herser wrote:
Bonjour à tous
J'ai voulu vérifier si Spybot me trouvait d'autres spywares que
Ad-Aware et SpySweeper.
Il s'ouvre sous XP, je peux le configurer, faire les MAJ.
Mais dès que je lance le scan (vérifier tout) il se ferme sans
message. PS je suis en dual bot avec W 98 SE et le même Spybot (installé
au
même chemin) fonctionne bien.
Pas de message dans l'observateur d'évènements.
Quid ?
Une idée ?
Bonne journée
Herser

Merci de vos réponses
Malheureusement la désinstallation ne m'a pas permis de régler ce
dysfonctionnement
C'est une version béta mais elle marchait il y a encore quelques jours.
A+
Herser

Sweety wrote:
Dans le message news:,
Herser écrivait :
Herser wrote:
Bonjour à tous
J'ai voulu vérifier si Spybot me trouvait d'autres spywares que
Ad-Aware et SpySweeper.
Il s'ouvre sous XP, je peux le configurer, faire les MAJ.
Mais dès que je lance le scan (vérifier tout) il se ferme sans
message. PS je suis en dual bot avec W 98 SE et le même Spybot
(installé au
même chemin) fonctionne bien.
Pas de message dans l'observateur d'évènements.
Quid ?
Une idée ?
Bonne journée
Herser

Merci de vos réponses
Malheureusement la désinstallation ne m'a pas permis de régler ce
dysfonctionnement
C'est une version béta mais elle marchait il y a encore quelques
jours. A+
Herser

La version 'finale' est ici :
http://www.download.com/Spybot-Search-Destroy/3000-8022-10122137.html?part=dl-spybot&subj=dl&tag=but
(attention si le lien est sur deux lignes)

Ok c'est tout bon avec la version 1.4 finalisée (1.4.0.3)
Merci Sweety
Bon week end
Herser