Spybot 1.5 disponible

Avec Vista il est possible de l'intégrer au centre de sécurité

http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

2) est-elle compatible XP home SP2 IE 6

Oui. Je viens de l'installer sur XP SP1 ! Et ça marche ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
> [...]
| Tu as pianoté sur ton clavier dans
| <news: pour écrire ceci :

| Oui. Je viens de l'installer sur XP SP1 ! Et ça marche ! :o)

Merci de vos réponses....

Installé par dessus la 1.4 sans problème....

Serge
Herser
[MS-MVP] wrote:
Bonjour,
Avec Vista il est possible de l'intégrer au centre de sécurité

http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html

Bonjour
Merci pour le lien
Installé sur la 1.5 beta.
Pas de pb
Herser

Mario MORINO
Bonjour Serge,

2) est-elle compatible XP home SP2 IE 6

Elle est même compatible Windows 95.

;o)

Serge
"Mario MORINO" a écrit dans le message de
| Bonjour Serge,

| Elle est même compatible Windows 95.
|
| ;o)

Et sur un 3.0 ?

Serge
Hello Serge !

Et sur un 3.0 ?

Oui et sur des cartes perforées aussi 80 et 96 colonnes

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Mario MORINO
Bonjour Serge,

2) est-elle compatible XP home SP2 IE 6

Elle est même compatible Windows 95.

;o)

Et sur un 3.0 ?

Je cite (page d'accueil Safer-Networking.org) :

Cette nouvelle version présente de nombreux nouveaux mécanismes de détection
(qui existaient déjà en partie via les mises à jour normales de la version
1.4 au cours des derniers mois), des améliorations au niveau des systèmes
d'exploitation supportés (l'intégration dans Windows Vista, le retour de la
compatibilité avec Windows 95

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/

Jean Pierre
Dans son message news:,
[MS-MVP] a suggéré:
Hello remjes !

est-il francisé ?

Oui
Personnellement je conseille de commencer par désinstaller la version
1.4

Bonsoir,

Installé chez moi et perso tout n'est pas francisé surtout à l'onglet
vaccinations.
Avez vous la même chose chez vous ?
http://cjoint.com/?jguNh8iV3b

Merci de vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonsoir à tous !

"Jean Pierre" a écrit dans le message
news: %

Installé chez moi et perso tout n'est pas francisé surtout à l'onglet
vaccinations.
Avez vous la même chose chez vous ?
http://cjoint.com/?jguNh8iV3b

Merci de vos réponses.

+1

Cdlt@+
http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm

remjes
Hello remjes !

est-il francisé ?
Oui

Personnellement je conseille de commencer par désinstaller la version 1.4

désinstallation 1.4 et installation 1.5.1 Ok sur vista Pro.

Cdt

Hello,

depuis l'installation de spybot 1.5 sous win vista,
J'ai des messages d'erreur toutes les minutes, dans les journaux windows
de l'observation d'évènements :
source : SDWinsec, ID de l'évènement : 100
message :
"La description de l'ID d'événement 100 dans la source SDWinSec est
introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas
installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous
pouvez installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local.

Les informations suivantes étaient incluses avec l'événement :
timerCheckTimer."

avez-vous le même pb sur vista ?

merci
Rémy