Spybot 1.5 disponible

Avec Vista il est possible de l'intégrer au centre de sécurité

http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2 3
remjes
Bonjour,
Avec Vista il est possible de l'intégrer au centre de sécurité

http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html

merci pour l'info,

est-il francisé ?

Cdt
Rémy

Hello remjes !

est-il francisé ?

Oui
Personnellement je conseille de commencer par désinstaller la version
1.4

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

remjes
Hello remjes !

est-il francisé ?

Oui
Personnellement je conseille de commencer par désinstaller la version 1.4

désinstallation 1.4 et installation 1.5.1 Ok sur vista Pro.

Cdt

Mario MORINO
Bonjour [MS-MVP],

Personnellement je conseille de commencer par désinstaller la version
1.4

Ben... pour tester, je n'ai pas suivi ton conseil : install "par-dessus"...
et tout roule !

;o)

Jacques NOLF
Bonjour Georges,

Et avec Windows XP Home SP2 IE7 ?

Website Téléchargement ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
[...]

Edgard
Bonjour "Jacques NOLF" qui a écrit
Et avec Windows XP Home SP2 IE7 ?

je viens de passer vers la 1.5 sous Windows XP Home SP2 IE7
même adresse de téléchargement
http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html
pour information :dans le choix du miroir de téléchargement j'ai pris le
troisième
le premier me téléchargeant un fichier corrompu ! (téléchargement des 20
premiers ko uniquement ?)
lancement....et OK,
bonne journée
Edgard

lefrob
"Jacques NOLF" a écrit dans le message de news:
Bonjour Georges,

Et avec Windows XP Home SP2 IE7 ?

Website Téléchargement ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf

Bonjour (et merci à )
Dans les mêmes conditions j'ai utilisé le mirroir Safer-Networking
et tout s'est parfaitement installé et mise à jour effectuée.
(J'ai désintallé auparavant ma version 1.4 dans Panneau de Configuration ;
Ajout/suppression de Programmes ; Spybot >Supprimer)
Cordialement

[...]

Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista : http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Serge
"Edgard" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
le
| troisième
| le premier me téléchargeant un fichier corrompu ! (téléchargement des

Bonjour,

2 questions :
1) s'agit-il de la version définitive ?
2) est-elle compatible XP home SP2 IE 6

Serge
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour [MS-MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:
pour écrire ceci :

Personnellement je conseille de commencer par désinstaller la version
1.4

C'est ce que j'ai fait. OK avec XP Pro.
--
Jacquouille la Fripouille