SpyBot 1.5 - MàJ

GREENHORN
Bonsoir *TLM*

59.315 produits vaccinés
79.641 mouchards
Scan OK

--
Cordialement
GREENHORN

Marc-Antoine
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

59.315 produits vaccinés
79.641 mouchards
Scan OK

Bonsoir.
En ce qui me concerne il me dit qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jours
? et j'ai 46690 produits vaccinés. Concernant les mouchards peux tu me
dire ou tu les trouve STP. Merci

--
Marc-Antoine

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GREENHORN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonsoir *TLM*

59.315 produits vaccinés
79.641 mouchards
Scan OK

??? Dernière MaJ du 29/08/2007 lors de l'installation de la nouvelle
version 1.5.1.15
Rien de propsé ce soir. %(
66 214 objets vaccinés.
--
Jacquouille la Fripouille

lefrob
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
Bonsoir *TLM*

59.315 produits vaccinés
79.641 mouchards
Scan OK

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour

pour moi 44690 vaccinés
76994 mouchards
avec la version 1.5.1.15
il me semble que ces nombres sont plus dispersés avec les différents utilisateurs
avec la version 1.5 qu'avec l'ancienne 1.4 (vrai ou faux ?)
En tout cas Scan OK
Amitiés Robert

GREENHORN
lefrob a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour *Robert*

Oui, c'est exact, chacun à droit à un traitement "spécial". Sinon même
version que toi. Dernière mise à jour des détections 05/09/2007.

--
Cordialement
GREENHORN

oo - re \(rot 13\)
"GREENHORN" a écrit dans le message de
Bonsoir *TLM*

Hello,

spybot 1.5.1.15
http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php#mise

--
x-

Jo Kerr
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Bonsoir *TLM*

Hello,

spybot 1.5.1.15
http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php#mise

Et pourquoi télécharger un logiciel de sécurité ailleurs que sur le
site de l'auteur ? :-?
Même si la version a l'air plus récente, j'attendrais de la trouver
chez l'auteur.
C'est ça le "safe hex".

--
In gold we trust (c)

Jo Kerr
oo - re (rot 13) a formulé la demande :
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Bonsoir *TLM*

Hello,

spybot 1.5.1.15
http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php#mise

D'ailleurs mon Spybot est aussi en V1.5.1.15.
Chargé chez l'auteur et mis à jour.

--
In gold we trust (c)

oo - re \(rot 13\)
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

[...]

Parceque ça ma plait :-)))

Même si la version a l'air plus récente, j'attendrais de la trouver
chez l'auteur.
C'est ça le "safe hex".

Une partie, oui

Lulu29
Bonjour, moi je viens de faire une mise a jour aujourd'hui et ma version est
1.4.0.3 est-ce que j'ai la bonne version si non comment changer pour la 1.5.
Merci a l'avance.