Spybot dépassé !?

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je lis ici :
http://forum.pcastuces.com/remplacement_spybot-f25s49399.htm
que d'aucuns pensent que Spybot est dépassé.

Je suis très surpris et pour tout dire dubitatif sur cette
"affirmation" de leur part et ce d'autant que, par ailleurs, je lis des
"choses" curieuses [Cf. sur le registre] dans la conversation.

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis.

--
Amicalement
GREENHORN

1 2 3 4 5
testeur
Il n'y a strictement aucun élément dans cette discussion qui étaye le propos "Spybot est dépassé".
La discussion en question est complètement stérile.
Personnellement je trouve TeaTimer assez efficace pour prévenir une modification intempestive de la
base de registre et des pages de lancement dans Internet explorer.

Olivier.
Hello GREENHORN !
[...]

AMHA, c'est un amas de concetés !
Pour moi Teatimer est inutile, par contre le fichier hosts de spybot
est une excellente solution car il est pris en compte qq soit le
navigateur utilisé !
et pour éviter de faire double emploi avec la vaccination passive, on
peut ne vacciner que ce qui n'est pas dans le fichier hosts

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Le Novice °¿°
GREENHORN wrote:

[...]

Bonjour GREENHORN

C'est un grand classique des forums !
Certains persistent à toujours vouloir comparer Spybot et MBAM

Alors que ces 2 outils ne sont pas comparables, ils sont différents, ils
n'exécutent pas les mêmes fonctions ...
On ne les installe pas pour les mêmes raisons !

On peut d'ailleurs trés bien utiliser les deux, aprés tout pourquoi pas
MBAM étant ( dans sa version gratuite ) uniquement un outil d'analyse

Les avis sur Spybot sont nombreux
Tous ceux qui donnent leur avis, utilisent-ils Spybot ?...
Vas savoir ?... j'en doute ...
--
Le Novice °¿°
GREENHORN
[MS-MVP] a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour *Georges*

Merci pour ta réponse. Oui, la lecture me laissait pantois, d'où ma
question. J'avais lu aussi, ça et là, qu'il n'était pas nécessaire
d'utiliser Teatimer et, pour tout dire, c'est vrai, je ne l'ai jamais
utilisé. Pour ce qui concerne la vaccination "sélective", on fait
comment ?

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN
testeur a formulé ce vendredi :
[...]

Bonjour *Testeur*

Merci pour ta réponse. Pour ce qui concerne "Teatimer", vois ce que je
dis à Georges.

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN
Le Novice °¿° a formulé la demande :
GREENHORN wrote:

[...]

Bonjour *Le Novice °¿°*

Merci pour ta réponse. J'ai trouvé curieux ce que disaient les
intervenants à tel point que j'en ai parlé.

--
Amicalement
GREENHORN
Le Novice °¿°
GREENHORN wrote:

Pour ce qui concerne la vaccination "sélective", on fait
comment ?

Tu peux faire comme conseillé ici :
( Paragraphe : " Paramétrer la vaccination " )
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/SpybotPrev.htm

J'ai toujours fait comme ça !
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
Précisions :
Avec Spybot - Search & Destroy
( Version : 1.6.2.46 )

Si tu adoptes cette méthode de Vaccination ...
( La méthode du Site de Jesses )
Quand tu cliqueras sur le bouton " Vacciner "
Tu peux avoir l'ouverture de cette fenêtre de dialogue
Voir ici en image :
http://www.cijoint.fr/cj200907/cijlkUxjVS.jpg

Dans cette fenêtre de dialogue, tu cliques alors sur " OK " et la
vaccination se termine sans aucun problème
( Ensuite et comme d'habutude, tu cliques en haut, sur " Re-contrôler
" )

Spybot te fait un peu de zèle !!!...
Puisque tu auras adopté LA méthode de Vaccination de Jesses ...
Tu peux décocher la case devant la mention " Show this dialog again ? "
( Pour ne plus avoir l'ouverture intempestive de cette fenêtre de
dialogue )

En fait, dans la fenêtre " Vaccination " de Spybot, le plus important
est d'avoir bien le même nombre au bas des 2 colonnes " Protégé " et "
Total "
( Pour moi et en ce moment c'est 10928 )
--
Le Novice °¿°
Marc-Antoine
Je réponds à "Le Novice °¿°" qui a formulé ce qui suit :

GREENHORN wrote:

[...]

Bonjour Le Novice.
Je profite du fil pour justement poser une question concernant cette
vaccination, car lorsque j'applique (pas à pas) cette méthode, Sypbot
me signale que la vaccination est incomplète et le total des points non
protégés ne tombe pas à Zéro, comme il est indiqué sur ton lien, mais
reste à 180, correspondant aux 18 sites que j'ai décochés multiplié par
10 non protégés ?
J'ai fais la manip plusieurs fois sans changement, aurais-je loupé
quelque chose (bien sur la case "Global (Hosts)" est cochée.
Merci de ta coopération.

--
Marc-Antoine
Marc-Antoine
Je réponds à "Marc-Antoine" qui a formulé ce qui suit :

GREENHORN wrote:

[...]

Mon post et la réponse que tu a faite à GREENHORN ont du se "croiser".
Donc faut considérer cela comme étant normal, si j'ai bien compris.

Marc-Antoine
1 2 3 4 5