spybot:dois-je corrigercet élément en rouge??

2 réponses
poussine
Bonsoir,
Spybot, après analyse, me signale un problème (en rouge):
"microsoft.windows IEfirewallBypass" (cela semble correspondre à des
clés)"

Pouvez vous me dire si je dois vraiment corriger cela en le cochant? Ce
problème ne serait-il pas en rapport avec le pare feu de Windows......(que
je n''utilise pas, ayant un autre pare feu)

Merci de votre éclairage.

2 réponses

Marc-Antoine
poussine wrote:
Bonsoir,
Spybot, après analyse, me signale un problème (en rouge):
"microsoft.windows IEfirewallBypass" (cela semble correspondre à
des
clés)"

Pouvez vous me dire si je dois vraiment corriger cela en le cochant?
Ce
problème ne serait-il pas en rapport avec le pare feu de
Windows......(que
je n''utilise pas, ayant un autre pare feu)

Merci de votre éclairage.

Tu peux corriger mais il risque de revenir. Dans ce cas tu va dans
"Réglages - Ignorer Produits" l'onglet "Sécurités.sbi" tu coche la ligne
en question qui sera alors ignorer.
--
Marc-Antoine

Droopy191
Bonsoir,
Spybot, après analyse, me signale un problème (en rouge):
"microsoft.windows IEfirewallBypass" (cela semble correspondre à des
clés)"

Pouvez vous me dire si je dois vraiment corriger cela en le cochant? Ce
problème ne serait-il pas en rapport avec le pare feu de
Windows......(que je n''utilise pas, ayant un autre pare feu)

Merci de votre éclairage.

Salut,

Vu que tu utilises un autre firewall, c'est à priori normal.
Eventuellement, régler cet item sur ignorer.

--
DR