spybot e IE6

Le
Grégory FOIX
Bonjour,

suite au fait que ma page de démarrage de IExplore 6 se recharge
automatiquement avec une URL indésirable, j'ai téléchargé spybot et ad
aware.
Ils ont repéré quelques mouchards mais le fait de les supprimer ou de
vacciner n'a rien changé.

quelqu'un a-t-il la solution ?

JacK [MVP]
Le #710933
sur les news:408fafd5$0$7788$
[...]

Merci

'lut,

Quelle page ?

Essaie CWShredder de Merijn.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Grégory FOIX
Le #710564
la page qui se remet automatiquement est
http://www.enjoysearch.info

Spybot m'a proposé de changer cette page mais rien n'y fait.

"JacK [MVP]" news:
[...]

El brouz
Le #710563
Je connais une daube qui fonctionne comme ca. Ca copie un
fichier sys.reg dans le repertoire c:windows, qui fait
les modifs de page de demarrage, etc...
ce sys.reg est ensuite chargé par regedit dans
hklm/soft/ms/win/curver/run

ce sys.reg contient meme une ligne pour se recharger au
demarrage suivant.

J ai modifié a la pogne le fichier reg pour qu il me
remette automatiquement ma vraie page de demarrage au
boot, et protegé le fichier reg en ecriture.

Vala.

El brouz

PS: cette methode n est pas forcement pour les newbies:
regeditnger si on connait pas. Et pis d abord, j ai
abrege le nom des clés de la BR, alors si tu connais pas,
tu trouveras pas.

[...]

.

Natéag
Le #710562
A tout hasard, chercher l'adresse dans le registre
« regedit.exe ».

Ou encore :

à l'adresse http://www.technicland.com/powerie6.php3 vous trouverez
PowerIE6 à télécharger.

Excellent.

Sous l'onglet « Affichage », cet utilitaire vous permet
de rétablir la page par défaut. Cela fonctionne sans doute.

"Grégory FOIX" news:408fbe1b$0$7782$
[...]

Le #710561
sur les news:408fbe1b$0$7782$
Grégory FOIX
la page qui se remet automatiquement est
http://www.enjoysearch.info

Spybot m'a proposé de changer cette page mais rien n'y fait.

Bis :

Essaie CWShredder de Merijn.

Si sans résultats, utilises HijackThis, même Dev pour trouver le coupable et
le supprimer.

Si tu ne sais quoi supprimer, poste son log de démarrage ici.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Lucky®
Le #700078
Grégory FOIX message de news 408fafd5$0$7788$,

[...]

Bonsoir Grégory,

Si malgré un nettoyage avec AdAware ou Spybot rien n'y fait, essaye ceci:
Exécuter regedit.
HKEY_CURRENT_USERsoftwaremicrosoftInternet explorermain dans le volet
de droite,valeur start page, tu changes le nom de ta page.

--
Salut & Fraternité
Lucky®

Asimov
Grégory FOIX nous a écrit,

[...]

Aurais tu un fichier jushed32 dans system32 ?

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM

Grégory FOIX
Le #700606
J'ai effectivement un jushed32.exe dans C/Windows
et JUSHED32.EXE-1D171E83.pf dans C/Windows/Prefetch

"Asimov" news:
Bonjour,
[...]

Le #707237
Bonjour, j'ai changé tout ça comme tu m'as indiqué.
Quand je redémarre, il recharge automatiquement l'URL indésirable.

"Lucky®" news:%
[...]

Normalement ce programme n'a rien à faire sur ton poste.
Avec une recherche sur Google, j'ai trouvé plusieurs personne touchées par
ce spyware.
Ce que l'un d'entre eux recommande, c'est de supprimer ce fichier
(jushed32.exe).
Moi je te suggére de le déplacer dans un repertoire et de reperer tous les
fichiers qui ce sont installés le même jour à la même heure dans windows et
system32..
En particulier pour le .dll regarde leurs propriétés en particulier leur
version. Tu vas trouver des similitudes.