Spybot

André04
Salutatous.
J'ai utilisé Spybot et depuis, ce dernier reste actif et intervient en
permanence (ouverture de fenêtres signalant telle ou telle modification).
C'est un peu trop à mon goût. Comment se désactive t'il?

André04
"André04" a écrit dans le message de news:
e2k$
[...]

C'est bon, je crois avoir trouvé:"Supprimer du menu démarrer"...
Bonne journée.
Papy 40
André04 à qui je donne le bonjour (soir) a utilisé son clavier pour
écrire :
[...]

Bien mieux est de décocher, dans Mode/Mode avancé/Outils/Résident de
spybot, la case "Tea timer" puis de rremettre le "Mode par défaut"

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
André04

:

--

Salut Papy 40.
Merci. Peux-tu m'expliquer plus en détail STP. Comment je trouve "Mode"?
Edgard
Bonjour,

Lance SP&SDD
dans la barre de taches en haut clique sur "Mode"
puis dans la fenêtre "Mode", choisit "Mode avancé"
une boite d'avertissement sur le mode avancé s'ouvre et là choisit : "Oui"
dans la barre des taches à gauche de ton écran, clique sur "Outils"
dans le choix, choisit "Résident"
dans l'information donnée en page principale, décoche la case de l'état de
la protection résident
Résident "Tea Timer"

amicalement en espérant avoitr répondu
Edgard
André04
"Edgard" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut Edgar et merci. Papy parle de remettre le mode par défaut. Ça se fait
automatiquement?
Jean-Jacques \(JJP\)
[...]

..... tu clic sur Mode et tu choisis le mode que tu veux ...

@+
JJP
André04
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Merci JJP. Bon bout d'an.