Spybot Shears et destroy

9 réponses
Lulu29
Bonjour, depuis 2 jours quand je clique sur Spybot il prend plusieurs
minutes a ouvrir, je voudrais faire la mise a jour d'aujourd'hui il me
demande de choisir a partir de quel pays je veut télécharger la mise a jour,
est-ce normal ou je devrais le supprimer et le télécharger a nouveau si oui
sur quel site sécuritaire. Merci

9 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lulu29*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour, depuis 2 jours quand je clique sur Spybot il prend plusieurs
minutes a ouvrir, je voudrais faire la mise a jour d'aujourd'hui il me
demande de choisir a partir de quel pays je veut télécharger la mise
a jour, est-ce normal ou je devrais le supprimer et le télécharger a
nouveau si oui sur quel site sécuritaire. Merci

Pour la lenteur d'ouverture, as-tu boen la dernière version 1.5.2.20.
C'est normal que tu aies le choix entre tous leurs serveurs. Choisis un
serveur européen.
--
Jacquouille la Fripouille

Serge
"Lulu29" a écrit dans le message de news:

Bonjour, depuis 2 jours quand je clique sur Spybot il prend plusieurs
minutes a ouvrir, je voudrais faire la mise a jour d'aujourd'hui il me
demande de choisir a partir de quel pays je veut télécharger la mise a
jour, est-ce normal ou je devrais le supprimer et le télécharger a
nouveau si oui sur quel site sécuritaire. Merci

Quelle version possèdes tu ?
Moi c'est la 1.5.2.20

Le choix du pays est normal et habituel

La lenteur était spécifique à qq versions

La "page de confiance" est la page du site lui même :
http://www.spybot.info/fr/index.html

Serge

Lulu29
Bonjour, j'ai la version 1.5.1.15 mise a jour 14/04/08 comment je fais pour
avoir la version 1.5.2.20. Je vous remercie pour votre aide.
Serge
"Lulu29" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai la version 1.5.1.15 mise a jour 14/04/08 comment je fais
pour avoir la version 1.5.2.20. Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour,

Comme indiqué déjà ce jour, tu vas sur le site de l'éditeur :
http://www.spybot.info/fr/index.html

Pour la télécharger....

S'installe par dessus !

Serge

augustin
Choisis un
serveur européen.

Nationaliste ? Les serveurs américains et le global marchent très bien
aussi.

J'en suis toujours à la version 1-4 qui marche impec. Qu'apportent de
plus les nouvelles versions ?

Amical salut. A.FB

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour augustin*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Choisis un
serveur européen.

Nationaliste ?
Non proximité. J'ai parfois des soucis avec des serveurs non-européens.

--
Jacquouille la Fripouille

NM
hello Serge you wrote

"Lulu29" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai la version 1.5.1.15 mise a jour 14/04/08 comment je
fais pour avoir la version 1.5.2.20. Je vous remercie pour votre
aide.

Bonjour,

Comme indiqué déjà ce jour, tu vas sur le site de l'éditeur :
http://www.spybot.info/fr/index.html

Pour la télécharger....

S'installe par dessus !

Ok, Mais chez moi et des voisins, aprés mise à jour vers la nouvelle
version, nous nous sommes retrouvés avec deux instances de ce programme
dans ajout/supression de ce prog er celà semait la pagaille,

Aussi nous avons viré proprement comme ci-dessous et reinstallé la

http://www.spybot.info/fr/howto/uninstall.html

Tout ok

A+
--
NM

Tonio - le Yéti
augustin nous a écrit dans son message :
Choisis un
serveur européen.

Nationaliste ? Les serveurs américains et le global marchent très
bien aussi.

J'en suis toujours à la version 1-4 qui marche impec. Qu'apportent de
plus les nouvelles versions ?

Amical salut. A.FB

Salut,

Moi j'aime les deux serveurs universitaires allemands :
- jamais en rade,
- débit très rapide
(en Allemagne "on" donne les moyens aux universités)
- fiables et "propres".

Amicalement, Tonio ;-)

Tonio - le Yéti
Lulu29 nous a écrit dans son message :
Bonjour, j'ai la version 1.5.1.15 mise a jour 14/04/08 comment je
fais pour avoir la version 1.5.2.20. Je vous remercie pour votre aide.

Faire régulièrement les mises à jour et faire
"bouton de droite / sélectionner tout" dans le
tableau des mises à jour.