SPYBOT à trouvé...

Milo
Bonjour à tous
j'ai cherche sur les NG, je n'ai pas trouvé de réponse..
après un scan spybot m'a signalé "Microsoft.WIndows.IEFirewall.Bypass." a
corriger, J'ai supprimé avec une sauvegarde du registre.
Avez vous déjà eu cette alerte, merci, si vous en avez l'explication du
pourquoi.
Bonne journée

--

Milo

GREENHORN
Milo vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour *Milo*

Vois ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f%&s3074
en bas de page particulièrement.

--
Cordialement
GREENHORN

Milo
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour GREENHORN

Merci de ta réponse
Non pour ce qui me concerne je peux toujours me connecter et télécharger
les MAJ je viens de le faire :-((
Bon ben ya peut être autre chose, maintenant si rien ne change à mon ordi...
mais tout de même il est bon de savoir ce que c'est.
Cordialement to

--

Milo

Milo
[...]

Re GREENHORN

RECTIFICATIF;
Comme je disais, les maj s'etaient faites normalement, mais après quelques
instants on me proposait encore les mêmes màj, j'ai du retaurer mon pc avant
la suppression de ce qu'avait trouvé Spybot. J'ai refait la maj et là pour
le moment, je n'ai pas de relance de WU pour telecharger à nouveau les maj.
Si ça recommence je te tiens informé.
Pour info, apres la retauration j'ai refais un scan avec Spybot et les mêmes
"indesirables" sont revenus.

--

Milo