Spyshredder

8 réponses
Jean-Francois Girard
Je viens de formaté mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel SPYSHREDDER
qui ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai jamais installé ce
logiciel. entk j'ai p-e cocher une case trop vite et j'ai installé ce
logiciel, mais quand même je l'ai désinstallé dans les ajouts et suppression
de programmes scanner mes dd avec spybot et ad-aware ad-aware la vu et la
supprimer mais il revient quand même avec l'abonnement et scan mon
ordinateur et me dis que j'ai des trojans j'ai Windows xp pro cracker je ne
peux faire de mise à jour j'imagine c'est pour cela que j'ai cette sorte de
spyware. J'ai avast mis à jour et zone alarm. Est-ce qu'il a un moyen de
régler se problème? Merci a l'avance

8 réponses

JOORIS Emmanuel
réinstaller en utilisant un vrai windows.

Je viens de format mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel SPYSHREDDER
qui ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai jamais install ce
logiciel. entk j'ai p-e cocher une case trop vite et j'ai install ce
logiciel, mais quand mme je l'ai dsinstall dans les ajouts et suppression
de programmes scanner mes dd avec spybot et ad-aware ad-aware la vu et la
supprimer mais il revient quand mme avec l'abonnement et scan mon
ordinateur et me dis que j'ai des trojans j'ai Windows xp pro cracker je ne
peux faire de mise jour j'imagine c'est pour cela que j'ai cette sorte de
spyware. J'ai avast mis jour et zone alarm. Est-ce qu'il a un moyen de
rgler se problme? Merci a l'avance

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
JOORIS Emmanuel nous narre ce qui suit en ce 03.03.2008 13:46 :

Je viens de format mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel SPYSHREDDER
qui ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai jamais instal

réinstaller en utilisant un vrai windows.

... ou un Pingouin si on n'a pas de "vrai" Windose.
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

JOORIS Emmanuel
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
JOORIS Emmanuel nous narre ce qui suit en ce 03.03.2008 13:46 :

Je viens de format mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel SPYSHREDDER
qui ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai jamais instal

réinstaller en utilisant un vrai windows.

... ou un Pingouin si on n'a pas de "vrai" Windose.

aussi, c'est vrai, je n'y avais pas penser tournant moi même sous
linux :)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Francois Girard nous susurrait, le
lundi 03/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
<jnSyj.15775$, les doux mélismes suivants
:

Je viens de formaté mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel SPYSHREDDER qui
ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai jamais installé ce
logiciel. entk j'ai p-e cocher une case trop vite et j'ai installé ce
logiciel, mais quand même je l'ai désinstallé dans les ajouts et suppression
de programmes scanner mes dd avec spybot et ad-aware ad-aware la vu et la
supprimer mais il revient quand même avec l'abonnement et scan mon ordinateur
et me dis que j'ai des trojans j'ai Windows xp pro cracker je ne peux faire
de mise à jour j'imagine c'est pour cela que j'ai cette sorte de spyware.
J'ai avast mis à jour et zone alarm. Est-ce qu'il a un moyen de régler se
problème? Merci a l'avance

Passe un coup de Malwarebytes :

http://www.malwarebytes.org/

Le meilleur (et de loin) anti-saloperies de tout ordre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Francois Girard
Je peux réinstallé windows xp mais familiale pcq jai une copi de familiale
chez moi par dessus win xp pro cracker?

"JOORIS Emmanuel" a écrit dans le message de news:

Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
JOORIS Emmanuel nous narre ce qui suit en ce 03.03.2008 13:46 :

Je viens de format mon ordinateur et depuis j'ai ce logiciel
SPYSHREDDER
qui ouvre et qui veux me vendre un abonnement je n'ai jamais instal

réinstaller en utilisant un vrai windows.

... ou un Pingouin si on n'a pas de "vrai" Windose.

aussi, c'est vrai, je n'y avais pas penser tournant moi même sous
linux :)

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Jean-Francois Girard nous narre ce qui suit en ce 04.03.2008 01:31 :
Je peux réinstallé windows xp mais familiale pcq jai une copi de familiale
chez moi par dessus win xp pro cracker?

Allo docteur ? Il y a quelqu'un là-dedans ?
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

Thierry B\.
--{ Jean-Francois Girard a plopé ceci: }--

Je peux réinstallé windows xp mais familiale pcq jai une copi de familiale
chez moi par dessus win xp pro cracker?

Ton problême n'a rien à voir avec le bon sens de la sécurité
informatique. Il vaudrait mieux poser cette question dans le
bon groupe. Suivi positionné.

--
fsp est un boxon innommable: un stalinien n'y retrouvera pas son goulag.
--{ BP, in fm.divers }--

Thierry B\.
--{ Jean-Francois Girard a plopé ceci: }--

Je peux réinstallé windows xp mais familiale pcq jai une copi de familiale
chez moi par dessus win xp pro cracker?

Ton problême n'a rien à voir avec le bon sens de la sécurité
informatique. Il vaudrait mieux poser cette question dans le
bon groupe. Suivi positionné.

--
fsp est un boxon innommable: un stalinien n'y retrouvera pas son goulag.
--{ BP, in fm.divers }--