spyware terminator

3 réponses
doremi56
Bonjour à tous

j'aimerais savoir ce que vous pensez du logiciel anti spywares Spyware
Terminator, et avoir l'avis de ceux qui ont peur de l'utiliser et de ceux
qui l'ont téléchargé sur leur PC.
Car certains sites indiquent qu'il s'agit d'un crapware inutile ou piégé,
trompeur et de ne pas le télécharger.

Merci pour vos avis

3 réponses

b b er --
"doremi56" a écrit dans le message de news:
4693b1e6$0$5088$
Bonjour à tous

B'soir,

j'aimerais savoir ce que vous pensez du logiciel anti spywares Spyware
Terminator, et avoir l'avis de ceux qui ont peur de l'utiliser et de
ceux qui l'ont téléchargé sur leur PC.
Car certains sites indiquent qu'il s'agit d'un crapware inutile ou
piégé,

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spywareterminator.html

--
ber

Fabien LE LEZ
On 10 Jul 2007 16:21:08 GMT, "doremi56" :

j'aimerais savoir ce que vous pensez du logiciel anti spywares Spyware
Terminator,

Je ne connais pas le logiciel en question. Mais AMHA, la question est
plutôt : a-t-il quelque chose de mieux que la référence en la matière,
Spybot ?
Si la réponse est "non", autant passer ton chemin...

Jo Kerr
bsch a présenté l'énoncé suivant :

Si tu veux y mettre des sous, il y a plus sérieux quand même
Au hasard: Spyware Doctor, SpySweeper ...

La fait qu'un logiciel soit payant n'est pas la preuve de son sérieux
ou de son efficacité.
Sauf pour celui qui a payé ?
;o)

--
In gold we trust (c)