'Spywaredoctor'

Remi-Noel Menegaux
Bonsoir,
Comme logiciels anti espions, j'utilise depuis longtemps MSDefender, eTrust
PestPatrol, Spybot-Search and Destroy et bien sûr Ad-Aware ici SE Pro.
J'ai découvert par hasard 'Spywaredoctor' et vu quelques commentaires
flatteurs. Je l'ai alors installé et il semble me donner de bons résultats.
Auriez-vous un avis sur la question ? Puis-je m'en contenter ?
Merci.
Rémi-Noël

Gilles RONSIN
"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux_AT_free.fr>, le lun. 28 mai 2007
20:51:26, écrivait ceci:

Bonsoir,
Salut,

faire ma 'sauce' personnelle. Je visite en effet parfois des sites
'limites' de hacking ou parfois pire...ce qui n'est certes pas
recommandé au point de vue sécurité et doit être la source de la
venue de fichiers malfaisants qu'il me faut reconnaître et
éradiquer. Je suis puni par là où j'ai péché, comme disent
certains (ailleurs que sur ce NG :))).

C'est pas un mal de se renseigner, ni de connaitre des sites piégés. Ça
peut permettre d'éprouver sa sécurité. Si tu veux y aller sans risque,
il faut d'abord éviter d'y aller avec IE. Sinon un bon truc est le bac
à sable : voir les explications du captain Jack
http://babin.nelly.free.fr/sandboxie.htm

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search

Remi-Noel Menegaux
Gilles,
GENIAL : j'ai regardé cela rapidement et j'ai l'impression que ça va me
permettre de garder mes mauvaises habitudes sans esquinter le reste.
Merci vivement.
Décidément ce NewsGroup et ses 'GentilsContributeurs' - pour paraphraser le
ClubMed - sont pleins de ressources extraordinaires.
Je poserai plus souvent des questions au lieu de me croire capable d'y faire
face tout seul !
Merci.
Rémi-Noël

20:51:26, écrivait ceci:

[...]

Gilles RONSIN
"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux_AT_free.fr>, le mar. 29 mai 2007
05:18:46, écrivait ceci:

Salut,

extraordinaires. Je poserai plus souvent des questions au lieu de
me croire capable d'y faire face tout seul !

C'est pas une mauvaise méthode non plus de se débrouiller tout seul...
on progresse, on progresse puis on fini MVP ;-)