SPYWAREGUARD

Le
SAF
BONSOIR A TOUS ET TOUTES !

Je viens de tlchager "spywareguard". Et donc, soit
je me suis plant pendant l'installation, soit???
Je n'arrive pas le lancer de mon bureau, mais j'ai
pourtant l'impression que mon disque "travaille".
Il agit en "invisible" (et en solitaire) au dmarrage, ou
c'est moi qui suis "transparent" :-) ??????

Donc, si quelqu'un peut m'aider la bonne utilisation
de ce dernier, et, ventuellement me fournir le nom et
lien d'autres tueurs dans le genre (hors spybot et ad-
aware), et pourquoi pas l'ordre idal pour lancer ces
logiciels, s'il y en a un

Bonne soir vous tous et toutes !

Merci encore !

SAF
JacK [MVP]
Le #664198
sur les news:661701c40166$1a6a1bb0$,
SAF
BONSOIR A TOUS ET TOUTES !

Je viens de téléchager "spywareguard". Et donc, soit
je me suis planté pendant l'installation, soit...???
Je n'arrive pas à le lancer de mon bureau, mais j'ai
pourtant l'impression que mon disque "travaille".
Il agit en "invisible" (et en solitaire) au démarrage, ou
c'est moi qui suis "transparent" :-) ??????

Donc, si quelqu'un peut m'aider à la bonne utilisation
de ce dernier, et, éventuellement me fournir le nom et
lien d'autres tueurs dans le genre (hors spybot et ad-
aware), et pourquoi pas l'ordre idéal pour lancer ces
logiciels, s'il y en a un...

Bonne soiréé à vous tous et toutes !

Merci encore !

SAF

'lut,

C'est pas un soft vraiment utile, utilise plutôt SpywareBlaster du même
auteur et qui n'a pas besoin de tourner en arrière plan : il vaccine contre
environ 1200 malwares.

Caroline
Le #662688

(...)

[...]

Bonjour,

a² personal: shareware tres efficace (mise a jour frequentes).
a² free: freeware utile et gratuit (a² personal en version bridée).
Base de donnees de Malwares tres complete par www.emsisoft.net

@+

JacK [MVP]
Le #662405
sur les news:,
Caroline

(...)

[...]

Rien à voir : c'est un anti-trojan ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Caroline
Le #661101
"JacK [MVP]"
(...)

[...]

Oops, je viens de tester SpywareBlaster sous Windows XP,
effectivement ... cela n'a rien à voir ... j'en suis désolée.

Merci pour l'info ;)

@+
Reponse mail: http://cerbermail.com/?jlly8MuhMA

JacK [MVP]
Le #660316
sur les news:,
Caroline
"JacK [MVP]"
(...)

[...]

Hello Miss,

Pas de quoi ;) A² est le successeur de Ants, l'anti trojan gratuit. Le dev
est Andreas Haak qui le développe à temps perdu (il travaille chez
ESET/NOD32) . Pas encore très efficace, ne peut scanner les runtime packers
notamment, ni détecter les polymorphes.
[...]

Nin
Le #659127
"SAF" news:661701c40166$1a6a1bb0$

[...]

j'utilise a2 free, il est très bien et fait des
mises à jour fréquentes
--
Nin@
@~_~@

> [...]
|
| Oops, je viens de tester SpywareBlaster sous Windows XP,
| effectivement ... cela n'a rien à voir ... j'en suis désolée.

Pareil pour moi, mauvaise réponse aussi :o)

--
Nin@
@~_~@