SQL 2005 ODBC Importaion des données

1 réponse
Franck
Bonjour,

Sur l'importation des données (clic droit sur une base de donnée) je n'ai
pas ODBC en source de donnée... j'ai cherché un peu partout et je ne trouve
rien.

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci.
--
.

1 réponse

Yann L'ARVOR
il y a .net framework for odbc ?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDlcd8427-1017-4f33-a062-d165078e32b1&displaylang=en

"Franck" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur l'importation des données (clic droit sur une base de donnée) je n'ai
pas ODBC en source de donnée... j'ai cherché un peu partout et je ne
trouve
rien.

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci.
--
.