[SQL 2005] - Requête simple

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais rechercher un identifiant utilisateur de la forme "dom\user"
dans toutes les bases / tables d'une instance. Comment procéder de manière
simple, sans avoir à spécifier toutes les bases (une 60taine) et toute les
tables (une 100taine) ?

Merci d'avance pour vos conseils
Cordialement,
Houdini

Fred BROUARD
Houdini a écrit :
[...]

Inspirez vous des procédures que j'ai écrit à ce sujet :
http://blog.developpez.com/sqlpro?title=une_procedure_pour_trouver_une_table_a_t

Il suffit de rajouter un niveau de curseur imbriqué pour la liste des bases.

A +

Houdini
Bonjour Fred,

Merci pour le lien et les infos. Je n'avais pas pensé à cela.
Cordialement,
Houdini