SQL Express : Start/Stop/Pause/Restart Désactivé à partir d'un poste distant.

TheSteph
Salut,

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les fonctions
Start/Stop/Pause/Restart sont désactivées (grisées) lorsqu'on utilise SQL
Server Management Studio Express à partir d'un poste autre que celui sur
lequel est installé le serveur ? Comment activer ces fonctions ? (La
connection à distance à SQLExpress est activée et tout le reste fonctionne
très bien.).

(J'utilise SQL Express SP2 sur Windows 2K SP4)

Merci de votre aide !

Steph.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Le compte de connexion que vous utilisé a-t'il les droits sysadmin sur le
serveur ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"TheSteph" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

TheSteph
Oui, c'est le compte "sa" et il a bien les droirts "sysadmin"...